Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cédric
#55596 Bonjour tout le monde

Pour mon premier poste je vais commencer par me présenter.

Donc Cédric, 22ans, étudiant en alternance en DCG (diplôme de comptabilité et gestion pour ceux qui ne connaissent pas), j’habite entre Arcachon et Bordeaux. Je cherche justement un appart sur bordeaux pour la rentrée.

A l’occasion, je travail dans la sécurité et je réalise des plans d’entraînements et nutritionnels (d’ailleurs si au passage je peux faire profiter ceux que ça intéresse, de mes connaissances en la matière : je fais de la musculation)

Je vais vous expliquer un peu comment je suis tombé sur ce forum. Donc, à la suite, d’une grosse prise de masse musculaire (22kg en six mois), il a bien fallu que je pense sérieusement à refaire ma garde robe. Et, en cherchant des conseils vestimentaires sur la toile, je suis tombé ici. Me voilà donc lancé, dans de longues lectures, passionnantes, où j’ai pu apprendre beaucoup. J’ai surtout réalisé que je ne savais pas m’habiller correctement. Donc plutôt que de commettre davantage d’erreurs, j’ai décidé d’économiser (pas si facile que ça lorsque l’on est étudiant) afin de m’offrir un relooking Spike d’ici cet hiver (le temps de mettre de côté et de continuer à prendre de la masse musculaire) .

Autre point que j’ai découvert à travers ce forum : la section séduction. Il est vrai que je ne m’étais jamais posé plus de question que cela, quant à la façon de draguer, les choses à faire et ne pas faire, etc.…
Mon niveau à moi, est en fait bien bas. S’il est vrai que je n’aborde que très rarement dans la rue, et que je vais bientôt épuiser mon cercle social, je n’ai pas de soucis en boîte même sans prononcer le moindre mot.

Pour résumer, je suis arrivé en cherchant des conseils vestimentaires, et j’ai changé ma vision en m’intéressant également à la séduction et au life-style.

Avant de poster davantage, je vais continuer à potasser, afin de ne pas poser des questions déjà traitées et d’enrichir mes connaissances dans ces domaines

Je tiens à dire, que ce forum est une véritable mine d’informations. Quel meilleur investissement que sur soi-même ?