Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By hamnago
#123231 Bonjour à tous, et merci de m'accueillir ici.

J'ai 28 ans, je vis en banlieue parisienne, entre le Stade de France et Roissy, sur la célèbre ligne B du RER. Actuellement, je travaille au sein d'un service client d'une société d'assurances à Paris.

Actuellement, je suis célibataire. Jusqu'à maintenant, ce sont plutôt les filles qui sont venues à moi, et non l'inverse.
Au niveau du look, je me cherchais encore un peu, même si je suis adepte d'un sobre chemise-jean.

Suite à un drame personnel, j'ai décidé de me prendre en main. Enfin ! Maintenant, je souhaite faire des rencontres par moi-même. En venant ici et sur d'autres sites, j'ai quelque peu revu mon dressing pour évoluer vers un look plus élégant afin de m'affirmer tel que je suis.

Je viens chercher des conseils que ce soit lifestyle, look ou séduction. Je connaissais ce site depuis un moment, je viens de temps en temps, et puis j'ai décidé de me prendre en main.

Aussi, je m'intéresse à l'architecture, à l'urbanisme, à l'histoire, aux sociétés d'Asie du Sud-Est. J'aime voir des expositions, des spectacles, des pièces de théâtre, et comme tout le monde, lire, écouter de la musique, regarder la télé, surfer sur le net, jouer aux jeux vidéos.

A bientôt,
Jérôme