Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#124791 bonjour à tous

je m'appelle jérémy, j'ai 24 ans et suis actuellement étudiant infirmier dans la région Aquitaine, et en septembre je rentrerais en 3eme et dernière année d'étude. j'ai découvert ce site après avoir acheté le livre de Stéphane "l'homme idéal", dans lequel était indiqué le site spikeseduction. c'est en cherchant un livre sur le langage corporel dans une célèbre librairie que je suis tombé dessus par hasard. d'abord sceptique au début (j'avais lu le début d'un livre sur la séduction ou le mec garantissait quand même qu'après avoir lu son livre vous seriez casé dans la semaine qui suit... sans commentaires si vous avez un minimum d'esprit critique vous vous arrêtez avant le premier chapitre mais bon bref ce n'est pas le sujet) j'ai finalement accroché avec le livre de Stéphane, car il ne proposait pas de formule spéciale toute faite et qu'il amenait une réflexion qui s'étendait au delà de la séduction même.