Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nanabokov
#133297 Ou bonsoir, plutôt,

C'est un peu bizarre de se présenter en tant que femme dans un forum dédié (principalement) aux hommes mais ayant parcouru depuis plusieurs mois le site (sur les conseils très avisés d'une connaissance masculine) et les forums et les ayant trouvé très intéressants, j'ai décidé de m'inscrire afin de participer à la vie du forum et avoir des points de vue d'homme à mes questions (et mes nombreuses angoisses) de femme.

Alors voilà, j'ai 25 ans, je m'appelle Lolita (en fait pas du tout, mais je préfère taire mon vrai prénom), je suis étudiante et j'habite en région parisienne.

Je suis sortie avec pas mal d'hommes, mais ça n'a jamais duré bien longtemps (un an et demi grand max et c'était il y a 10 ans donc...). Je me suis rendue compte que je m'enfermais toujours dans les mêmes schémas de relations vouées à l'échec. Je suis sortie du cercle vicieux et mes relations se sont considérablement améliorées. Cela dit, même si je suis en couple dorénavant, je cherche toujours de nouvelles façon pour m'aider à m'épanouir.

Merci de m'avoir lue. A bientôt.