Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By trent
#172954 Bonjour, et merci déjà de me lire!
Voici ma présentation:

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Plutôt dans le centre de la France

- Quel âge avez-vous ?
J'ai 37 ans. Je pense que je ne fais donc pas partie des plus jeunes de ce forum!

- Que faites-vous dans la vie ?
Je travaille dans le milieu de l'enseignement.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Je suis plus charmeur que séducteur. Autrement dit, je ne sexualise jamais mais je vais vous expliquez cela plus tard.
Je suis grand, sportif et je m'habille de façon assez conventionnelle. On me dit que je suis bien habillé dans mon domaine professionnel, mais il faut savoir que dans le monde de l'éducation nationale, les gens (filles et garçons mais surtout les garçons) s'habillent très mal! Il est donc facile de sortir du lot!

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Je suis venu chercher mais aussi partager.Que mon histoire serve à d'autres. Et surtout aux plus jeunes.
Mon intérêt se porte beaucoup plus sur la communication, la culture que sur le lifestyle.
Je ne suis pas masterlevel du tout!

- Comment êtes-vous arrivés ici ?
Ma situation est simple. Après être resté 20 ans en couple avec la même femme, elle m' a quitté depuis 6 mois. La période d'introspection qui a suivi m'a conduit à consulter de façon beaucoup plus assidue ce site et ce forum.
Je viens pour raconter mon histoire, acheter les séminaires de Stéphane et pourquoi pas tenter un phone coaching.

Autre élément important, je n'ai jamais participé à un forum!

Merci de m'accueillir chez vous.

Trent
By Bertuccio