Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By trent
#172954 Bonjour, et merci déjà de me lire!
Voici ma présentation:

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Plutôt dans le centre de la France

- Quel âge avez-vous ?
J'ai 37 ans. Je pense que je ne fais donc pas partie des plus jeunes de ce forum!

- Que faites-vous dans la vie ?
Je travaille dans le milieu de l'enseignement.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Je suis plus charmeur que séducteur. Autrement dit, je ne sexualise jamais mais je vais vous expliquez cela plus tard.
Je suis grand, sportif et je m'habille de façon assez conventionnelle. On me dit que je suis bien habillé dans mon domaine professionnel, mais il faut savoir que dans le monde de l'éducation nationale, les gens (filles et garçons mais surtout les garçons) s'habillent très mal! Il est donc facile de sortir du lot!

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Je suis venu chercher mais aussi partager.Que mon histoire serve à d'autres. Et surtout aux plus jeunes.
Mon intérêt se porte beaucoup plus sur la communication, la culture que sur le lifestyle.
Je ne suis pas masterlevel du tout!

- Comment êtes-vous arrivés ici ?
Ma situation est simple. Après être resté 20 ans en couple avec la même femme, elle m' a quitté depuis 6 mois. La période d'introspection qui a suivi m'a conduit à consulter de façon beaucoup plus assidue ce site et ce forum.
Je viens pour raconter mon histoire, acheter les séminaires de Stéphane et pourquoi pas tenter un phone coaching.

Autre élément important, je n'ai jamais participé à un forum!

Merci de m'accueillir chez vous.

Trent
By Bertuccio
#172959 [quote="trent"]Ma situation est simple. Après être resté 20 ans en couple avec la même femme, elle m' a quitté depuis 6 mois. La période d'introspection qui a suivi m'a conduit à consulter de façon beaucoup plus assidue ce site et ce forum.

Outch.
C'est bien un truc que je ne voudrais pas connaître et qui ne doit pas être facile à vivre.
Courage.

(Et bienvenue.)
By Stéphane
#172971 10 ans plus tard, il est toujours aussi triste de faire encore et encore le même constat: les hommes ne s'intéressent au fonctionnement des femmes que lorsque "ça ne va pas", c'est à dire lorsqu'ils se font quitter, et/ou n'arrivent pas à en rencontrer une autre.

Sinon, ils n'en ont rien à carrer.
By trent
#173001 Je pense, pour ma part, que c'est aussi une question d'éducation, de culture et beaucoup de naïveté...Cela se rapproche finalement de l'écologie. Dans les années 50, on faisait vraiment n'importe quoi avec les déchets, pas parce que l'on n'en avait rien à carrer, mais plutôt car nous n'avions pas conscience de l'impact sur notre monde! Pourtant quelques personnes expliquaient déjà que l'eau, le tri sélectif....Mais ils n'étaient pas écoutés. Ils le sont maintenant. Je trouve que ton approche se rapproche de ça. Beaucoup de monde te critique mais ce que tu dis est vrai. C'est le facteur temps qui va jouer maintenant.

J'ai 37 ans et j'étais en couple depuis 20 ans... Et je me rends compte que cela n'allait pas avec ma femme depuis le début finalement. Et pourtant on a construit une relation de 20 ans avec deux enfants à la clefs! Et c'est encore quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Car je sais bien que ce n'est pas de sa reponsabilité mais de notre responsabilité ce qui arrive. Autrement dit, il faut vraiment être fou pour se mettre en relation longue avec une fille à 17 ans! Cela cache forcément quelque chose...
J'ai vraiment envie de raconter mon histoire pour faire le point sur moi et aussi pour partager avec les autres lecteurs ma situation.
Sinon tes podcasts avec Léo sont un plaisir!
By S.Mimura
#173119 Hâte de lire ton histoire, du coup.
Et bienvenu.
By popey
#173466 Bienvenue à toi et bravo pour la présentation et le retour sur toi et ton couple en réponse à Stéphane.

Au plaisir de te lire