Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sophistico Decadent
#71949 Fan de la serie How I met your mother, jai decouvert ce forum apres qu un ami m ait prete 't h e G a m e' N.S. avec qui on avait remarque beaucoup de similarites avec Barney, un des perso principal..
J ai donc lu 2 3 classic du genre, avec "R u l e s o f t h e g a m e", "Mystery Method", pour comprendre un peu plus. J'ai donc un peu de connaissance theorique, que je n utilise que rarement a part quelques negs qui font toujours plaisir,mais qui marchent aussi la plupart du temps. Cela dit je ne sors pas encore avec le seul but de rabattre, d'abord pour m amuser et si je vois une fille pas mal, je vois ce que je peux faire.

J'ai 23 ans, je suis etudiant a l etranger (sorry pour le manque d accents j'ai un clavier qwerty d ailleurs) je recherche plutot des idees sur le look et pourquoi pas 2 3 conseils pour ameliorer un peu mon g a m e...

Voila!


ps: pourquoi tout est traduit?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#71956 [quote="Sophistico Decadent"]
J ai donc lu 2 3 classic du genre, avec "R u l e s o f t h e g a m e", "Mystery Method", pour comprendre un peu plus. J'ai donc un peu de connaissance theorique, que je n utilise que rarement a part quelques negs qui font toujours plaisir,mais qui marchent aussi la plupart du temps.
Tu as bien fait de t'inscrire.

[quote]pourquoi pas 2 3 conseils pour ameliorer un peu mon g a m e...
Cf ci-dessus.


[quote]ps: pourquoi tout est traduit?
Parce que le jargon est idiot et qu'on parle français.

Bienvenue.
By Inko
#72039 Salut,

Ca t'as pas sauté à la gueule que si tout les anglicismes étaient traduit, c'était justement pour pas qu'on les utilise ici ? Ca sert à quoi de mettre de espace entre les lettres ?
Avatar de l’utilisateur
By Sophistico Decadent
#72077 par ce que je pensais que traduire le titre d un livre en francais alors que il n est dispo qu en anglais n avait pas trop de sens . . .
ByOxymore
#72098 [quote="Inko"]Salut,

Ca t'as pas sauté à la gueule que si tout les anglicismes étaient traduit, c'était justement pour pas qu'on les utilise ici ? Ca sert à quoi de mettre de espace entre les lettres ?

Dire qu'il y a moins d'une semaine on parlait de ces gens qui molestaient les arrivants ...

Bienvenu sinon Sophistico Decadent.

Ceci dit, The game a été traduit en francais. Bon, il porte le même titre, de toute manière :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Sophistico Decadent
#72106 Merci de ton soutient :)

Et je ne pense pas qu etre un nouvel arrivant fasse automatiquement de quelqu un une grosse truite ignare :P