Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Fullb
#74834 Comme il est de coutume sur les forums de se présenter avant de poster je me plis à celle-ci.
C'est en fait totalement par hasard que j'ai découvert ces lieux, regardant régulièrement les statistiques de fréquentation de mon blog, j'ai constaté un pic de visites ces derniers jours, provenant d'une source inconnue.
Après une petite recherche, je me suis rendu compte que quelqu'un avait mis un lien vers mon blog, merci donc à tous ceux qui se sont donné la peine de le visiter.
Je suis un amateur passionné de souliers en particulier et de cuir en général, maroquinnerie, sellerie.
J'ai décidé il y a quelques semaines de me lancer dans la fabrication d'une paire de chaussures, et j'ai souhaité faire partager ma démarche en créant un blog.

Sinon en ce qui me concerne, j'ai 36 ans, je vis à Nice et je travaille dans le secteur du tourisme.

Pour l'instant je n'ai que survolé le forum, je ne suis donc pas très au fait de son contenue, mais probablement y apprendrai-je des choses et peut être que mon expérience servira à certain.

A vous lire.