Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Candace
#78067 Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum que j'ai trouvé un peu par hasard. Je suis en pleine lecture d'un livre qui me trouble un peu, du coup je me pose beaucoup de question sur la séduction et les relations entre personnes tout simplement.

Je ne savais pas qu'il fallait tant d'effort, qu'il y avait tant de calculs sur les faits, les gestes, le langage. C'est très intéressant, on dirait un jeu. ça me fascine....

Sinon pour ma présentation, je suis Candace, 23 ans, vendeuse sportive.
Les séduction que j'ai pu rencontré étaient assez bidon (du genre "wesh salut, t'as un 06? T'es bonne", ou d'autres lourds :roll: ...)
Sauf un... . C'est lui qui m'a séduite, et je suis entrée dans son jeu, mais en opposant pas mal de résistance étant déjà en couple, avec ma morale à 2 balles (l'infidélité c'est mal, je vais pas quitter un mec pour un autre.... on peut être amis et tout le blabla).
Je savais qu'il me voulait dès notre première rencontre, il me l'a fait savoir, ça m'a déconcertée, et m'a fait plaisir (se sentir jolie, et enfin un mec qui a l'air intéressant...). Je l'ai revu souvent après notre première rencontre, c'était une relation ambigu. Au bout de quelques semaines, nous étions très proche, me faire séduire et séduire ça me plaisait, c'était la première fois que je rentrais dans ce jeu et je l'ai fait durer, ça a créé une très forte attirance, un magnétisme. Au final même en ayant quelqu'un c'est moi qui ai craqué et qui lui ai "sauté dessus", ce qui m'a fait culpabiliser vis à vis mon copain à qui j'ai tout raconté, que j'ai rendu malheureux, mais avec qui je suis resté ensuite. Tout en voyant celui qui m'avait séduite en cachette, une amitié ambigüe, c'était ma drogue... j'étais pas super heureuse dans cette situation, je commençais à tomber amoureuse du "séducteur", et lui de moi. être dans les bras d'une personne tout en pensant à un autre ça ne l'a pas fait. J'ai essayé de ne plus revoir le séducteur, mais du coup il m'obsédait.

Un jour, j'ai pris mes affaires qui trainait chez le copain, après une dispute bidon qui refait office de rupture. Je ne l'aimais pas, pourquoi rester avec quelqu'un juste parce qu'on a peur d'être seule ?
Ce jour même, j'ai vu "séducteur" à une soirée (à force de se fréquenter, il était devenu ami avec mes potes), nous avons beaucoup discuté (nous avons beaucoup de chose en commun ça aide), et je l'ai embrassé, baiser qu'il ne m'a pas rendu, j'étais un peu frustrée, il m'en faisait sur les joues, en fait la situation était un peu ridicule. Puis nous nous sommes embrassé, jamais je n'ai ressenti un tel frisson, c'était tellement bon.
depuis nous nous sommes plus quitté, même pas un jour.
ça fait un an que nous vivons ensemble, vu le démarrage et la forte attirance du début, ça reste toujours aussi fort. Et ça ne veut pas dire "finit la séduction", c'est notre truc à nous, nous "jouons" à deux, c'est peut être pour ça que ça marche.

Donc on peut vivre en couple sans que ce soit nul et routinier, (comme toutes mes relations précédentes). Il faut continuer à séduire.

Je lis "The G.ame" de Neil Strauss en ce moment, livre énorme je trouve, et vrai.
phrase d'introduction, negs, quand être tactile... c'est exactement comme ça que ça s'est passé à notre première rencontre, c'est pour ça que j'ai voulu le revoir. Non il n'avait pas encore lu le livre à l'époque, il était qu'en anglais à l'époque et ne le connaissait pas encore, nous le lisons depuis la semaine dernière. Enfin je lui ai un peu confisqué et le lis quand j'ai le temps, j'ai pas très envie qu'il le lise du coup :D

Je ne suis pas une séductrice, je ne l'ai jamais été. étant trop timide et émotive pour aborder quelqu'un...
mais je trouve la phase de séduction assez puissante et intéressante, j'aimerais pouvoir maitriser mes émotions, avoir plus confiance en moi, pour pouvoir mieux séduire (même si c'est séduire qu'une seule personne pour le moment).
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#78069 Bienvenue !

[quote]C'est très intéressant, on dirait un jeu.

C'est tout à fait ça.

[quote]Je ne l'aimais pas, pourquoi rester avec quelqu'un juste parce qu'on a peur d'être seule ?
Non, c'est juste la technique du chimpanzé, c'est typiquement féminin.. (Cf. http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ction.html chercher à Dead Man Walking)
Avatar de l’utilisateur
By Candace
#78074 Ok, c'est bête quand même.
Toutes mes amies sont comme ça... voilà le scandale que ça fait à chaque fois que je change de mec (et ça n'arrive pas souvent...).
après viennent les questions : 'il est mieux au lit?"; "ça fait quoi le changement?" ; "j'aimerais faire comme toi, mais j'ose pas..."

c'est dommage de s'enfermer dans une relation, alors qu'on n'est pas heureux avec cette personne.
Avatar de l’utilisateur
By Candace
#78075 En lisant le forum et le site.
j'ai l'impression que les hommes font plus d'effort et essai de se perfectionner que les femmes.
Je crois qu'on a un peu de retard à rattraper :D
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#78082 Et boum, l'invasion féminine qui continue, je proteste vigoureusement ! :mrgreen:

Bienvenue à toi Candace.

[quote]Je ne savais pas qu'il fallait tant d'effort, qu'il y avait tant de calculs sur les faits, les gestes, le langage. C'est très intéressant, on dirait un jeu. ça me fascine....

Les seducteurs-nés ne rentrent pas dans tous ces calculs, pour eux c'est beaucoup plus simple. "The Game" au contraire, parle de gentils garçons inaptes en séduction qui décident d'apprendre à jouer.

C'est comme la danse, certains sont instinctivement doués et captent le tempo naturellement, et d'autres doivent apprendre, comprendre, disséquer, calculer, pour qu'au final cela devienne une seconde nature de danser en rythme, avec élégance et magnétisme.

À partir d'un certain degré de maîtrise, les bons joueurs "non-naturels" se passent de calculs, tout comme un bon conducteur conduit correctement sa voiture, en se passant de calculer tous ses actes comme il le faisait à l'auto-école. Cela devient une pensée automatique adéquate.

Deux profils, donc deux chemins, mais qui mènent au même endroit.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#78107 le côté jeu est ce qu'il faut retenir et ce qu'il faut entretenir

Hier, je me suis attardé quelques minutes sur l'émission l'amour est dans le près, le candidat demandait :

[quote]"Je voudrais savoir où en tu es avec moi? "

puis

[quote]"Dis moi pourquoi tu m'as écrit? "

Comme beaucoup, il voulait savoir s'il avait gagné le jeu et pouvait arrêter de jouer. mais à ce jeu, si on pense qu'on a gagné définitivement, on finit par perdre !
On passe juste parfois au niveau suivant !

Je me joins à Dimitri pour te souhaiter Bienvenue, pour protester contre l'invasion féminine de ce site et pour proposer la création de www.josetteseduction.com où vous pourrez batifoler entre-vous.
ByOxymore
#78111 Tiens, encore une fille.Décidément !

Bienvenu en tout cas. Tu devrais trouver ici des choses intéressantes.

Ah, et je serais curieux de savoir ce que tu entends par " On continue à se séduire mutuellement."

[size=75]Chouette, bientot de nouveaux potins ( Comprenne qui pourra ) [/size]
Modifié en dernier par Oxymore le Mar Juin 30, 2009 3:25 pm, modifié 1 fois.
By Lise
#78113 Bienvenue Mademoiselle

On va pouvoir jouer à radio-forum :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#78121 Bienvenue Candace.

TU devrais écrire un journal, je sens que t'as plein de choses à nous raconter. :mrgreen: