Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Eon
#101313 Bonjour à tous !

Je suis Romain , lycéen de bientôt 18 ans. J'ai récemment commencé à m'intéresser à mon look et je chercher actuellement la coupe de cheveux qui m'irait le mieux. Sinon, j'habite dans les environs de Paris et j'adore voyager et faire du théâtre.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#101314 o'Really ?

Une présentation d' une ligne et demi ? alors même que le guide de la présentation est beaucoup plus long ? http://www.spikeseduction.com/forum/a-l ... t2915.html
By Eon
#101316 [quote]Où vous situez-vous géographiquement ?
- Quel âge avez-vous ?
- Que faites-vous dans la vie ?
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je crois avoir répondu à toutes ces questions "obligatoires". Tout le monde n'a pas forcément envie de raconter sa vie à des inconnus. Mais si tu as des questions, je t'invite à me les poser :).
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#101319 C'est toi qui arrive.
C'est à toi de nous "séduire" et nous donner envie de te poser des questions. :wink:

Ceci dit sans animosité aucune.
By Eon
#101321 Tu marques un point. Ceci-dit en tant que membres d'un site, l'accueil est primoridal si vous souhaitez conserver sa fréquentation.

@Gentleman: est-ce que tu pourrais rétablir mon sujet stp ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#101324 C'est pas faux mais quid de la façon dont on y arrive et la première impression que l'on donne?
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101330 Game over, play again.