Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By blueboost
#105032 J'habite à Québec, dans la ville de Québec, j'ai 20 ans et étudie au collège en science nature, je considère mon niveau aussi changeant que la météo et mon look ne me ressemble pas mais n'est pas tant à chier. j'ai découvert spikeséduction l'année passer dans les environs de noël parce que je cherchais à séduire une fille sur msn. J'ai été loin de conclure quoi que se soit même si elle était intéressé, par contre ça ma donner l'occasion de connaître se site et tout se qui l'entour, j`ai trouver les articles pertinents et beaucoup de piste pour avancer dans ma quête des femmes. Mon cas n'est pas si mal, je ne suis pas laid, pas trop con, pas si mal dans ma peaux, ni obséder ( je suis passer proche d'un amour obsessionnel, mais ma raison ma gardé les pieds sur terre et un des article du site ma «diagnostiqué­»). Mon réelle problème c'est 1 la confiance, 2 conclure, une foi aborder je les faits rire etc, puis plus rien, même si j'ai des signes concret d'attirance, 3 mon articulation, mais ça il y a juste moi qui peut travailler la dessus.
Sinon à propos de moi, j'aime les échecs, le parkour, le kung-fu, le cirque, l'escalade (et tout autre sport extrème), les bars, les technologies(science), la bonne bouffe, les femmes(évidament xD), et voyager.
Justement une fois le collège fini je compte aller faire le tour de l'Europe et y rester un moment, j'ai ma citoyenneté Française et me jure de rencontrer spike à ses séminaires une foi la bas. Je viens tout juste de voir des vidéos de lui et il est bien l'image charismatique que je m'étais fait de lui.
Désolé s'il a des fautes de français que j'ai pas vue
Je vous dis bonjour de l'autre côté de l'atlantique et je retourne surfer sur le forum