Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByAgathe de Paweure
#113500 Je me présente: Agathe de Paweure, 24 ans, Paris.

Mon histoire est assez unique sur ce site je pense. :oops: En fait, jusqu'à il y a deux ans, j'étais...Une fille. Plus exactement, je suis né hermaphrodite, et on a "choisi pour moi", en quelque sorte...Du coup, j'ai été fille toute ma jeunesse...Tout en sentant que quelque chose ne collait pas...Puis finalement, j'ai choisi de modifier mon corps pour qu'il corresponde à ce que j'étais, et maintenant, je suis devenu homme :D . Comme vous l'imaginez, ça change beaucoup de choses! C'est une découverte permanente, et j'en suis ravi.

Concernant mon vécu en séduction, c'est également différent de la plupart ici, puisque j'ai eu deux mecs, pas longtemps, pour faire commes les autres...J'ai aussi eu une copine quand j'étais encore une fille, j'ai toujours été attiré par les filles. Je n'ai pas eu de copine depuis ma transformation, je me suis surtout focalisé sur le fait de m'y habituer, mais maintenant, je ne sais pas si c'est les hormones mâles supplémentaires, mais j'ai très envie de passer à la vitesse supérieure! :twisted:

Pour le look, je me situe en normal plus. Rien de très fou, mais je m'habille globalement à ma taille et avec des couleurs qui me vont bien.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum! :D
By Wellis
#113504 Fais gaffe, la transition ne semble pas encore totalement achevée :)

j'ai bien compris le "I've got the power", mais tu choisis encore un prénom féminin ;)
ByAgathe de Paweure
#113514 En fait, Agathe était mon prénom à l'époque, je l'ai juste réutilisé parce que je trouvais le jeu de mots amusant. :wink:
ByAgathe de Paweure
#113518 D'ailleurs autant le préciser du coup: je m'appelle André.