Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mister V
#117470 Dans les abysses de la dépression, j'ai voulu comprendre pourquoi j'étais comme cela.. J'ai commencé par des sites traitant du développement personnel, en passant par des téléchargement en masse d'ebooks .. Et petit à petit, j'ai découvert que le centre de gravité était le moi profond, l'image du moi.. De fil en aiguille, j'ai réussi à situer les problèmes.. Et j'ai découvert ce site.

3 mois de lecture intensive (un des avantage à être au chômage est de bénéficier de "tout" son temps) et je décide à m'inscrire.

Donc j'ai 28 ans, je suis de Toulouse, je suis au chômage depuis 8 mois, j'ai repris les études l'an dernier, passé le bac et cette année je prépare une L1 en gestion.

Niveau look et séduction j'ai toujours été à 2 voir 2.5 sur 10,je pensais être entre 6 et 8 mais en parcourant ce site j'ai pris conscience de chose tellement importantes et tellement ignorées..Une méchante claque !

Ce que je recherche ici?
Des conseils, des pistes à exploiter sur "tout" ce qui compose la vie "masculine"

N'étant pas à l'aise financièrement, j'ai en projet à moyen terme (6 / 9 mois) une journée "Relooking" avec le patron. Non pas pour les fringues (même si c'est la base) mais plutôt parce que je crois que c'est un des hommes qui fait bouger la France.. Un des hommes à rencontrer dans sa vie.. Et que de bénéficier de son savoir pendant quelques heures, vaut largement le prix d'un Relooking..

Comme bcp je pense m'orienter vers les DVD disponible en vente ici, histoire de me préparer à cette "rencontre"

Une dernière chose? Ce site ressemble à un magasin de jouer immense en période de Noel.. Et je suis un enfant au milieu de tout cela.