Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Stanislas
#121858 Bonjour :)

J'espère ne pas m'être trompé de rubrique...
Alors voilà je suis nouveau sur Paris et ne connais pas trop toute ses bonnes adresses pour sortir le soir.
Auriez vous des clubs sympas à me conseiller plus particulièrement autour des Champs Elysées. J'irai Samedi soir avec des copines. Je voudrai passer une bonne soirée dans un endroit classe, élégant tout en m'amusant. Je n'en connais aucun, j'avais pensé à Madam...mais n'y étant jamais allé...des avis/expériences m'aideraient beaucoup!

Merci par avance!

Stanislas
Avatar de l’utilisateur
By coug
#121874 Lol, le Madam, c'est de la merde. Heureusement que l'entrée est gratuite (si elle l'est encore?).

Une des seules boites sur Paris que je supporte, c'est le Showcase (sous le pont Alexandre III), notamment grâce à son ambiance, pas du tout prise de tête, on viens pas pour être vue, mais pour passer un bon moment. On y trouve, entre autres, une clientèle un peu bobo artiste. Et des jolies filles, qui se prennent pas trop au sérieux. En plus, le staff est cool, autant en sécu qu'au bar, ce qui est loin d'aller de soi. Dans le coin, il y a le Baron qui est très sympa aussi, comme le Neo. Le Tania peut être recommandé, mais un peu en dessous. Sinon, la Maison Blanche (ca s'appelle white room maintenant je crois).
By Oksana
#121938 Bonnes adresses, je sais pas, mais je suis un habitué du Rex et du Showcase. J'aime bien le Neo et le Baron, mais je ne suis allé à aucune des 2 depuis presque 1 an! J'en garde de bons souvenirs mais je sais pas comment c'est à présent (d'ailleurs si quelqu'un y est allé récemment, ça m'intéresse)
By Oksana
#121943 De la très bonne électro je trouve. Pas mal de très bons DJ récemment, dont certains qui mériteraient d'être plus connus. C'est mon avis
By blacksheep
#121954 Le Djoon à quai de la gare,une ambiance intimiste et vraiment groovy. Très belle déco intérieur(selon moi), une clientèle qui ne se prend pas la tête,de très bon Dj, de jolies filles(25-30 ans). On s'y sent comme dans une soirée organisée par un vieux pote, très agréable en somme.
ByBarton
#122159 Je connais un bar qui est très sympa, c'est le o'sullivan de pigalle, il y a beaucoup d'étrangère et c'est dans un ésprit bon enfant. Sinon il y a le café Oz de Denfer qui est très cool avec une très grande térasse où l'on peut fumer et aborder tranquilement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#122212 Evoquer le Baron et le O'sullivan dans le même topic, c'est ce qui s'appelle faire le grand écart...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#122307 [quote="blacksheep"]Le Djoon à quai de la gare,une ambiance intimiste et vraiment groovy. Très belle déco intérieur(selon moi), une clientèle qui ne se prend pas la tête,de très bon Dj, de jolies filles(25-30 ans). On s'y sent comme dans une soirée organisée par un vieux pote, très agréable en somme.

Oui, quand tu as un bon DJ.
J'y ai vu des résidents pourris alors que des guests internationaux y officient "loin de la foule".
Bon endroit (dans ces conditions).