Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Trucage-Humain
#56078 Je suis ce forum depuis quelques temps maintenant, ne m'y suis inscrit que tardivement et n'ai, du moins pour l'instant, jamais posté ne serait-ce qu'un seul message ..
Il est, je pense, temps de me présenter avant de remédier à cela.

Je suis un jeune homme de 21 ans, vivant à Paris (une chance, non pas que je méprise les autres villes mais je m'y plais beaucoup et il faut dire que niveau mode, nous ne sommes pas les plus mal lotis ..) et salarié.

Je suis passé par plusieurs phases au cours de ma vie (même si, je l'accorde, je suis encore jeune) et j'ai subi une "métamorphose" il y a de cela moins d'un an: une perte de poids conséquente. Dès lors, il m'a fallu me constituer une nouvelle garde robe et de par mon changement physique, celle ci pouvait enfin ressembler à quelque chose qui pourrait me mettre en valeur.. Plus question de me cacher derrière mes complexes liés à mon poids etc. Il était grand temps de reprendre confiance en moi et de prendre un nouveau départ.
Mais cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique et j'ai débuté en lisant les sujets du forum "commeuncamion", qui me semblaient plutôt à propos et judicieux..

Jusqu'à ce que je constate un "fossé" entre leur vision du style et la mienne.. (une certaine allergie aux sneakers, au streetwear trop prononcé etc.) Sans parler de l'inélégance de certains membres et le malin plaisir que ces derniers prennent à mépriser quiconque oserait venir demander conseil ou simplement avec l'envie de participer..

Parmi ceux ci, un nom revenait sans cesse: un dénommé "Spike" et son lien figurait étrangement sur le site; il ne me restait plus qu'à y accéder et j'ai donc croqué dans la pomme..J'ai cliqué...

En effet, j'ai pu y voir une conception du style de rapprochant grandement de celle que j'ai; à savoir de la classe et du raffinement. Rien de ce que j'ai pu voir sur d'autres sites de relooking ou séduction et leur mauvais gout affligeant.

Si je m'attarde autant sur le look, c'est pour la simple raison que c'est la partie qui m'intéresse le plus, non pas que je pense être doué d'un grand niveau en séduction mais disons que je me débrouille: j'ai beaucoup appris à me "débrouiller" pour combler mon "deficit" physique et maintenant que ce même déficit est plus ou moins comblé (ne soyons pas trop prétentieux) je n'ai plus grand chose à faire.. (du moins pour le moment.)

Voilà, présentation plutôt longue, j'en conviens et qui gagnerait à être plus concise mais étant amoureux de la langue de Molière je me laisse souvent submerger par les mots.. Surtout qu'en le relisant, ce message fait beaucoup " je vais vous conter ma vie.." Je tacherais de ne pas poster un pavé à chacun de mes posts, soyez en rassurés.

Merci à vous, de m'avoir lu et bravo, il est rare, de nos jours, de pouvoir accéder à des sujets de qualité et bien écrits (et je vous félicite à nouveau pour le soin que vous accordez à la qualité de la rédaction).