Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Wilko
#103677 Bonsoir à tous !

Je lis des articles sur ce site depuis un peu plus d’un an, et j’en suis venu à l’idée que moi aussi, je pouvais à contribuer à la vie du forum. Je ne vais certainement pas écrire d’article révolutionnaire dans les 24 heures, mais je voudrais désormais participer à la vie de la communauté. Donc exit la lecture en mode « parasite », il est temps de me présenter !

Donc moi c’est Wilko, j’ai 25 ans et j’habite en banlieue parisienne. Je travaille actuellement comme commercial pour un institut de recherche. J’adore mon boulot, d’autant que c’est souvent l’occasion de mettre en pratique certains conseils qu’on trouve ici.

Niveau séduction, je suis un repenti, j’ai mis du temps à comprendre pourquoi je me mettais moi-même quantité de boulets au pied. Mais ça y est, je n’attends plus le moment magique qu’on voit dans les films, je sors avec des filles que j’ai approchées. Cependant je commets encore des erreurs de jugement, de timing ou d’évaluation du niveau d’intérêt, qui me coûtent parfois cher. J’espère les éviter à l’avenir grâce aux différentes ressources présentes ici.

Niveau look, je pars du niveau du mec qui n’y fait pas trop attention et que ça barbe d’aller faire les boutiques. Cependant grâce aux conseils glanés ça et là (et surtout ici^^), tout a changé. Je prends maintenant plaisir à m’habiller et à me préparer. J’ai encore à apprendre pour affiner mon goût, et composer une solide garde-robe, mais je sens que j’ai frappé à la bonne porte.

Niveau lifestyle, j’ai un boulot qui me plait, je fais du sport régulièrement et je suis passionné de musique. Je pratique la guitare blues en solo, et je suis chanteur-guitariste dans une formation pop-rock. D’ailleurs s’il y a des musiciens ici, je serais ravi de les connaître !

Voilà, merci d’avoir pris le temps de me lire !

Wilko