Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Blume Indulken
#181543 Bonsoir à la communauté organisée ! :P

Faisons court et simple,

Blume Indulken, mon pseudo bien sûr
* 27 ans
* Salariée (donc en enfer :mrgreen: )
* Mon niveau de séduction frôle les 3.2 %, je dirais 3.17 %. Pourquoi apprendre à séduire quand c'est aux hommes de faire tout le boulot hein :wink: :arrow:
* Je suis venue chercher quelques lanternes pour éclairer le chemin sombre et plein d'embûches qu'est la séduction :), ah oui et surtout pas mal de lifestyle, cependant en tant que femme, le contenu ne me parle pas toujours à 100 % et c'est pas sur madmoizelle (bizarre qu'elles aient gardé ce nom de site vu leur mouvance) que je me sens heu-reu-se
En clair je ne serai pas ici pour prodiguer mes sages conseils inexistants sur la séduction ou le mode de vie sain...
* Je recherche des "amis", sur Lyon si possible (aleeeeeeerte générale)
* Je suis arrivée ici car la vidéo de Stéphane (une des nombreuses!) a été mise sur un autre site. Je ne connais votre secte que depuis 1 ou 2 mois :wink:

C'est déjà pas mal comme présentation !
Bonne soirée
Blume
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#181547 Humour, intelligence sociale, taux de H suffisant pour saisir de quoi on parle ici,

Bienvenue!
By Synchronn
#181555 [quote="pantin"]Humour, intelligence sociale, taux de H suffisant pour saisir de quoi on parle ici,

Bienvenue!
Manque plus que l'information principale. T'es bonne ou pas ?
By Blume Indulken
#181560 Bonsoir et merci de l'accueil,

Stéphane a été relayé par un site innommable, jamais je ne me serais intéressée de moi même à ce genre de choses à cause de ma vision hyper tranchée des coachs (comme de tout en fait) et de cette "mode du coaching" (pardon à Stéphane) mais bon se faire coachée pour tout et n'importe quoi... fait que ça deviendrait limite de l'assistanat (mais je le répète, je fais pourtant partie de ceux qui en ont bien besoin...).
C'est un peu comme la mode de passer sur le divan du psy, qui n'a pas droit à sa petite psychanalyse de nos jours, c'est tendance :lol:
Je ne sais pas si je suis bonne (belle pour un soir?), ce n'est pas à moi de le dire :)
By Synchronn
#181575 Photo!
Selon ton physique, tu auras plus ou moins de réponses. Même si tu postes un topic sur le maquillage.
Jazz est déjà à l'affut, homomuesli aussi.
By Blume Indulken
#181602 [img]http://thechive.com/2012/05/22/the-dreaded-duckface-continues-to-seep-its-way-into-our-photos-and-our-lives-56-photos/[/img]

Ba non j'ai eu quelques bonjours, que j'espère honnêtes. Jazz ? homomuesli ? Tu veux dire Muesli le gars qui veut se faire des potes pour qu'on lui tape dans le dos un "bien joué", quand il pique la copine d'un autre :lol: ? J'ai bien senti que ce forum pouvait contenir quelques gens un peu what the fuck