Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By milt palacio
#37029 Milt de tours 21 ans étudiant en prépa kiné basketteur au niveau national. mon niveau de séduction est pas mauvais pas de soucis pour accoster ni embrasser encore moin pour ressentir les signe d'intérêt mais toujours une appréhension quand il s'agit d'une potentiel relation longue. ?Niveau look pas de soucis je pense sincèrement.Mon but est surtout de m'améliorer ce qui me semble assez aisé au vu des personnalité présentes sur le forum.Je suis un ancien adepte du msn game, meme si depuis mes jeunes année je le délaisse au profit de la drague de rue.

En ésperant apprendre beaucoup de vous.
Modifié en dernier par milt palacio le Dim Fév 17, 2008 3:51 pm, modifié 1 fois.
By Quetzalcoatl
#37040 Les règles sont faites pour être transgressées, mais pas [url=http://www.spikeseduction.com/forum/a-lire-avant-de-rediger-guide-de-la-presentation-vt2915.html]celle-là[/url], j'y tiens.
By Orphée
#37044 Avec des phrases entières, sujet/verbe/complément, ça serait encore mieux :)
By Quetzalcoatl
#37046 Pas mal ton nouveau pseudo alex, peut-être devrais tu faire comme Citylights et indiquer quelques temps le changement dans ta signature. :wink:
By Orphée
#37049 [quote="Quetzalcoatl"]Pas mal ton nouveau pseudo alex, peut-être devrais tu faire comme Citylights et indiquer quelques temps le changement dans ta signature. :wink:

Exact, merci de m'y faire penser !

Oui, Orphée, c'est plein de significations quand on connaît son histoire... :wink:
By milt palacio
#37060 mon dernier msn game avec une demoiselle que je connais depuis le lycée et avec sa n'allai pas plus loin j'ai mis du temps a comprendre qu'elle avait ce truc en plus.
Bref elle ma balancé un bon kilo de signe d'intérêt mais pas de baiser ,de plu cette fille habite asez loin de chez moi donc peu de chance de se voir c'est pourquoi msn est mon précieux allié.

le msn game le signe d'intérêt

[quote]v : et toi koi de bo?
(21:08) m : ba moi jsuis en revision parcque mes concour c dans un moi donc jme donne a fond et apres la liberté..a si entre temp jorganise une soiré avec les bb brunes et les teenagers jsais pas s itu connais
(21:09) v : si jconé lé bbbrunes!
(21:09) v : comen ça torganise une soiré
(21:09) v : av eux?
(21:10) m : ba en fait on fait une soiré ou on mix un peu on apelle des artiste pour venir faire des sets
(21:10) m : on en paye certain
(21:10) m : genre eux demande bien cher
(21:11) v : ouai des vieux bobos parisiens jme la raconte et en plus g 18 ans a peine!!!
(21:11) m : pffu
(21:11) v: trop funny
(21:11) m : grae
(21:11) m : moi sa me soule de les avoir booké
(21:11) v : franchemen ils st ridiculemen drole
(21:12) v : dis mooooaaaaaaa, houna je ne c pas koi!!!!
(21:12) v : ms c qd ta soiré paske je veux qd même bien vnir ça va me faire rire!!!
(21:12) m : c le 28 mars
(21:12) v : oki, c ou?
(21:12) m : a paris la lfeche
(21:12) m : mais en vrai jsuis sur tu les kiffes
(21:13) m : ils resemblent a sibony
(21:13) m : a aprt le black
(21:13) v: oooooooo non ils st horribles alrs ke sibony né vrémen pa mal du tt
(21:13) v: et le métisse alrs lui par contre jlaim bcp!!!

est ce un signe d'intérêt sachant que je suis moi même métisse?
et puis elle n'aime pas les bb brunes mais veut venir quand même pour les voirs!!

La technique du faudra se voir un de ces 4 quoi que ce n'est pas une bonne idée!
pour relancer sur mes cheuveux qu'elle aimerai beaucoup voir pousser!
[quote]M:et sinon tu sort ce week end?
(21:33) v: je ne c pa encore...
(21:33) m : ok faudra quon se voit un de ces 4
(21:33) m : quoique c pas une bonne idée
(21:34) v : pk c pa une bonne idé? jte remerci!!!
(21:34) m : non mais c a cause de mes cheuveux
(21:35) m : faut pas que tu me voie
(21:35) v : a oui c koi cette histoire????
(21:35) v : ils ont poussé???? ms moi jveu absolumen lé voir!!!!!
(21:35) v : ta pa une foto????
(21:35) m : a non pas de photo mais sa fait depuis janvier jsuis en panne de tondeuse
(21:35) m : je sais pas quoi en faire
(21:36) v : et ba c drol, jss sur ke jaimeré bien!!
(21:36) m : tout le monde me dit de laisser pousser mais il se rendent pas compte
(21:36) m : bref
(21:37) m : tu verra sa un de ces jours pitetre
(21:37) m : si tu sort de ta tanierre
(21:37) v : ms si c tp chouette, vive les jackson 5!!!!
(21:37) m : ouai et ta vu michale a sorti la réeditio nde thriller
(21:38) v : oui horrible il fé tp de peine!!!
(21:38) m : pourquoi il a fait tout sa a son visage????
(21:38) m : jai une photo de lui il avai la classe
(21:39) v : grave, il été tp chou!!!
(21:39) m: elle est sur mon facebbok
(21:41) m : bon moi je bouge
(21:41) v : oki
(21:41) m : ba on sverra surement en avril
(21:41) v : dailleur moi fo kje fass ma page
(21:41) v : ouaip, a plus, bon courage pr tes exam!!!
+++++++++++++++++
By Use Your Illusion
#37107 Mon père, j'ai péché, je l'avoue, j'ai failli à mes devoirs de modérateur en n'ayant pas le courage de lire le message ci-dessus...Mais suis-je vraiment dans mon tort, après tout ?
[color=yellow]
Edite ton texte si tu veux qu'il soit lu! (et en passant, tu as une section pour les FR)
[/color]
By Orphée
#37111 Illisible et incompréhensible. Pourtant j'ai essayé mais là c'est du hardcore sms...

Après avoir décrypté, ça montre quoi, ça ?