Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Yamaneko
#96632 Bonsoir à tous !
J'ai découvert ce site il y a une dizaine de jours, j'ai donc décidé de m'inscrire et de participer lorsque je le pourrai. Ce qui me semble assez difficile avec mon niveau actuel ;)

[quote]- Où vous situez-vous géographiquement ?
Je bouge beaucoup en ce moment. Je suis originaire de Metz, j'étais à Londres pour mes études cette année, et je débarque à Paris à la rentrée ! Actuellement je suis revenu me ressourcer un peu à Metz après une année assez folle à Londres... :)
[quote]- Quel âge avez-vous ?
25 ans !
[quote]- Que faites-vous dans la vie ?
Etudiant, pendant encore 2 ans normalement.
[quote]- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Look : Je pensais être pas trop mal, mais ce site m'a complètement remis en question. Au final je dirais... banal ! J'étais probablement plus de la moitié du temps habillé en combo qui tue... Je vais en profiter pour faire les boutiques à Londres et Paris pour la rentrée.
Gros problème cependant : Morphologie atypique, très difficile de trouver des vêtements qui vont bien, ça me décourage pas mal. En gros, 1m93, 90kg, mais une ossature lourde et le torse qui ressort naturellement (effet musclé, mais sans l'être beaucoup), très carré d'épaule, une taille fine => un véritable calvaire, 90% des fringues pour le haut du corps posent un problème, souvent un baillement entre les pectoraux et l'épaule ou un problème au niveau de la nuque et du haut du dos car je suis beaucoup trop carré d'épaule !
En chaussure ce n'est pas mieux, je fais du 46,5 et c'est aussi la galère.

Séduction : AFC de base je pense. Je n'aborde JAMAIS des inconnues. Je n'ai eu des copines que via des ami(e)s ou en me faisant ouvertement séduire. Une fois que j'ai le feu vert, en revanche, ça se passe assez vite et bien pour conclure l'affaire...
Survient le second problème : étant totalement passif dans la séduction, lorsque j'ai une copine je suis beaucoup trop joyeux, et elle occupe 95% de mon esprit => obsession amoureuse. Je m'attache beaucoup trop vite (quelques semaines) et la relation devient beaucoup trop sérieuse tout d'un coup.
Du coup, chaque relation est un échec, car soit la fille s'attache aussi et dans ce cas, elle a aussi un problème pour s'attacher aussi vite, soit elle se barre car ça lui fait peur (et c'est normal).
Ma dernière relation en date (rupture il y a un mois) est typique de cette situation, je me suis beaucoup trop attaché à cette fille...

[quote]- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Bref, je suis venu sur ce site pour me changer les idées après ma rupture, et j'y ai découvert qu'une fille ne doit PAS vous occuper l'esprit à ce point et qu'on peut vivre sans, mais j'ai encore beaucoup de travail à faire sur ce point. Il faut également que je surmonte mon AFCisme aïgu :D

En prime j'ai découvert que ma garde-robe nécessite un gros ravalement de façade :shock: (j'envisage éventuellement un relooking, mais je suis assez sceptique vu le peu de fringues qui me vont...)

Finalement j'y ai aussi découvert la rubrique lifestyle qui m'a décidé à changer le mien qui est à base de laisser-aller. Là aussi beaucoup de travail, et ça m'empêchera de me focaliser uniquement sur ma copine quand j'en ai une...

[quote]- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Ca serait intéressant de rencontrer des gens qui connaissent et appliquent les informations et conseils dispensés ici. Malheureusement j'ai toujours tendance à me faire les mauvais amis partout où je vais (AFC casés avec leurs copines depuis qu'ils ont 15 ans, geeks en tout genre, personnes introverties qui ne sortent jamais). Je souhaite changer ça également.

[quote]- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de séduction, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Un ami m'avait fait connaître FTS il y a quelques années, mais je n'y avait pas prêté plus attention que ça, j'étais en relation longue à l'époque. Présentement, ce qui m'a motivé à venir est l'état pathétique dans lequel je me suis trouvé après ma dernière rupture (d'autant plus que c'est moi qui l'ai initié :roll:), je ne veux plus revivre ça !

Voilà, vous savez (à peu près) tout ! :D

Yamaneko.