Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By nicolasL
#113265 Bonjour ou bonsoir,

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Je vis actuellement au Brésil.

- Quel âge avez-vous ?
J'ai dix-huit ans

- Que faites-vous dans la vie ?
Etudiant, je me prépare pour le concours de fin d'année en pharmacie.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Débutant qui s'améliore dans les deux domaines!

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Recevoir des conseils et des critiques constructives; look car j'ai un mal fou à trouver des vetements bien coupés, qui ne tiennent pas chaud et de bonne de qualité; lifestyle est surement ce que je developpe le plus, je suis content j'ai trouvé un cours qui me plait, et je sais ce que je veux dans la vie!, la je suis les programmes proposés par Yoann Romano j'apprécie son énergie; question culture je suis assez curieux donc ça m'ouvre beaucoup de portes (parfois je m'eparpille).


- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
J'ai trouvé des personnes interessantes avec qui je peux partager des choses, mais je suis ouvert a de nouvelles rencontres. Pas pour l'instant (mon but est de toucher "l'émotionel" de la fille).

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
En cherchant, sur la toile des sites de qualité sur la communauté, lifestyle et sur le look.

Je suis guitariste et je pense faire une carriere professionel dans quelques années dans un style jazz-fusion, hard-blues....
J'aime la bonne musique donc classique (periode romantique), jazzfusion(al di meola), hard rock(deep purple, guns n' roses,days of the new...), metal, etc
L'art je me remets petit à petit au dessin! La renaissance me donne des frissons.
J'aime beaucoup lire (aussi bien des fictions que des livres de developpement personnel ou de relation homme-femme) et le cinéma.

physquement:
Je fais 1m81 ou quelque chose comme ça... pour 61kg sec (je me suis mis a la musculation pour grossir un peu et pour mon bien-être) cheveux chatains, yeux vert-gris, avec des lunettes.

Voilla je pense avoir fait une présentation dans les règles de l'art. Si vous avez des questions n'hésité pas.

Nicolas.