Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By moreas
#53292 Bonjour à tous,

la situation dans laquelle je suis actuellement me renvoie à un des blocages auxquels je suis souvent confronté : un manque certain de confiance en moi m'amène à gacher des opportunités incroyables.

Le cas présent est assez simple et classique mais il est assez symptoùatiques de difficultés que je peux rencontrer dans les situations de séduction.
Actuellement à New York pour le travail, je suis sorti en club le week end dernier et j'ai fait la connaisance d'un brunette magnifique.
Apres avoir repéré ses contact visuel multiples, je me décide à aller l'aborder... Apparemment ravie de ma démarche, nous échangons quelques mots, elle m'apprend qu'elle est également française mais installée depuis un moment sur NY
Elle semble m'envoyer un certain nombres d'signe d'intérêt donc assez rapidement je la num-close puis m'efface. Au moment de mon départ, elle me dit qu'il faut absolument qu'on se voie... La majorité de notre échange s'est résumé neanmoins à du conversation / badinage, nous n'avons pas vraiment flirté ni sexué la conversation.
Alors qu'il m'arrive souvent de mener un game plus direct, je me rends compte que lorsque la cible est trop mignonne, je perds mes moyens.
Je lui ai toutefois envoyé un message (auquel elle a répondu instantanément) et dois la voir cette semaine. Dans la perspective de ce RDV, j'aimerais des conseils pour développer mon inner game et supprimer cette petite voix inconsciente qui me répéte "trop belle pour toi".
Je suis certain de ne pas être le seul à rencontrer ce genres de blocage, c'est pourquoi je me permets de demander conseil.

D'avance merci.
By Dali
#53296 L'entraînement ? :)

Rappelle-toi de tes premières fois en voiture t'avais le trac, après plusieurs heures de conduite ce n'est plus le cas. Même si tu as une petite montée d'adrénaline quand tu montes dans un dragster.
By flood 'n spam
#53467 Moi aussi, je me trouve souvent plus moche que la fille que je séduction (pas à la hauteur de la princesse à laquelle je parle), mais je fais un truc relativement efficace, je l'imagine entrain de faire caca et je me dis que finalement quand elle pousse elle doit etre aussi moche que tout le monde.

Ensuite je me dis que je suis James Bond et que des filles je peux en avoir des encore bien plus belle, que je suis reellement interessant, autant sur un plan sexuel que intellectuel, je cherche à me mettre dans un etat d'esprit, essaye de modifier ton etat d'esprit à la demande, pour moi c'est le theatre qui m'a aidé, mais tu verra que en changant facilement ton etat d'esprit, comme si tu allumais un interrupteur, tu verra que ton langage corporel changera, le ton de ta voix changera, ce que tu degage en general changera, et si tu te met dans la peau de james, les fille seront à toi avant que tu commence à penser qu'elle soit trop belle pour toi.

Encore une fois cela fait un an que je séduction réellement peut etre que mes conseils sont foireux, mais en tout cas moi ça m'a aidé, mais de là à etre un "grand séducteur" la route est encore longue....

Good luck dear friends !
By moreas
#54299 Suite à mon premier post, je tenais à vous faire part de la suite des évènements et à vous demander votre avis.

Après avoir num-closé cette petite brune très charmante,je l'ai appelée et ai été agréablement surpris de voir qu'elle m'a répondu avec un grand enthousiasme, genre "oui, il faut absolument qu'on se voit, çà me ferait trop plaisir...".
Nous fixons donc un RDV le Samedi soir en milieu de soirée pour aller boire un verre. Vers 22H elle m'envoie un texto me disant "dsl j'ai un peu tardé; je me réveille juste d'une sieste je me prépare et t'appelle quand je pars de chez moi...".
Je confirme et attends donc son appel... Une heure après toujours pas de nouvelles, deux possibilités : soit elle se fait vraiment très très belle soit çà sent vraiment le paté.
Je l'appelle donc et tombe sur son répondeur, je lui laisse un message et pas de réponse de la soirée... Je décide donc d'aller en boite avec des potes.

Le lendemain matin elle me laisse un message: "Je suis vraiment trop désolée, je me suis endormie, rappelle moi..."
Je lui réponds par texto que ca semble difficile de la voir, qu'elle me rappelle quand elle sera dispo.
Elle me renvoie un SMS instantanément : "j'ai un pote qui fait un concert de hip-hop ce soir, viens avec moi si çà te dit"
Toujours un peu énérvé du faux plan de la veille, je lui dis "je suis pas trop fan de hip hop, une prochaine fois".
Elle insiste ensuite au cours de l'après-midi et arrive à me convaincre. Je la rejoins alors et elle est accompagnée d'une copine, on va boire un verre tous les trois et je suis surpris de voir qu'elle n'emet plus aucun signe d'intérêt, pas de relance dans la discussion, pas de questions, regard fuyant. Je sympathise donc un peu plus avec sa copine qui ele est plus avenante (et très charmante au passge). Au concert, ca se passe plutot bien mais après elles rejoignent leur pote rappeur et ne me calculent plus du tout.
Finalement, il commence à se faire tard pour un Dimanche et elles décident donc de rentrer.
On part chacun de notre côté et je reste donc finalement un peu sur ma faim et assez déçu en me disant que ca semble compliqué et que je ferais mieux de lacher l'affaire.

Ceci jusqu'à ce week-end ou aussi bien Vendredi que Samedi, elle m'envoie des messages au milieu de soirée me demandant où je suis et ce que je fais. Etant avec des amis les deux soirs je lui réponds mais ne propose pas qu'on se retrouve.

Je ne sais pas trop quoi penser de la situation : elle semble intéressée au téléphone et lorsqu'on ne se voit pas mais très distante lorsqu'on est en présence l'un de l'autre.
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous?
By Champagne!
#56515 Cette réponse ne t'aidera pas car trop tardive par rapport à ton post. Mais c'est aussi pour avoir la confirmation de l'impression que me donne la lecture de ton post.

Ta copine ne serait pas une fille à très faible estime d'elle même, avec des gros problèmes?

Comment s'est passé ta relation avec elle après? C'était pas très compliqué par hasard? Chaud-froid-chaud-froid-chaud-froid....
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#56524 [quote="flood 'n spam"] mais je fais un truc relativement efficace, je l'imagine entrain de faire caca et je me dis que finalement quand elle pousse elle doit etre aussi moche que tout le monde.
:lol:

Bien sûr que non tu n'es pas le seul à avoir ce type de blocage, la croyance limitante derriere est que c'est toujours au mec de plaire à la fille, et que par conséquent plus une fille est belle et plus le mec doit assurer, résultat il accepte avec elle ce qu'il n'accepterait pas de la part d'une moche.


A quelle heure était votre rendez-vous ? Comment a-t-elle pu se rendormir alors qu'elle se préparait ? Ca m'étonnerait qu'elle ait fini sa nuit en ronflant en travers du couloir entre sa salle de bain et son dressing.
Moi je pense que quand elle t'a relancé avec un "[excuse de merde] rappelle moi.." tu n'aurais pas dû rappeler, et qu'au pire si elle pense être arrivée à te convaincre de venir dans son monde, tu lui poses un lapin avec à la clé une excuse type "Mon poisson rouge déprime en ce moment je n'aime pas trop le laisser regarder la télé tout seul ". Ca ne court pas les rues les mecs qui se permettent de poser un lapin à une belle fille, et m'est d'avis que tu y gagnes bien plus de points qu'avec tout les bouquets de fleur du monde.

Peut-être que le fossé entre ces messages et son attitude est le même qu'entre les attentes que tu as du fait de l'interpretation que tu fais de ces messages et ce qui se passe vraiment. elle te voit peut-être juste comme un "pote" comme ça, vu que vous n'avez pas sexué ça semble logique.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56532 [quote="moreas"]Bonjour à tous,

la situation dans laquelle je suis actuellement me renvoie à un des blocages auxquels je suis souvent confronté : un manque certain de confiance en moi m'amène à gacher des opportunités incroyables.

Le cas présent est assez simple et classique mais il est assez symptoùatiques de difficultés que je peux rencontrer dans les situations de séduction.
Actuellement à New York pour le travail, je suis sorti en club le week end dernier et j'ai fait la connaisance d'un brunette magnifique.
Apres avoir repéré ses contact visuel multiples, je me décide à aller l'aborder... Apparemment ravie de ma démarche, nous échangons quelques mots, elle m'apprend qu'elle est également française mais installée depuis un moment sur NY
Elle semble m'envoyer un certain nombres d'signe d'intérêt donc assez rapidement je la num-close puis m'efface. Au moment de mon départ, elle me dit qu'il faut absolument qu'on se voie... La majorité de notre échange s'est résumé neanmoins à du conversation / badinage, nous n'avons pas vraiment flirté ni sexué la conversation.
Alors qu'il m'arrive souvent de mener un game plus direct, je me rends compte que lorsque la cible est trop mignonne, je perds mes moyens.
Je lui ai toutefois envoyé un message (auquel elle a répondu instantanément) et dois la voir cette semaine. Dans la perspective de ce RDV, j'aimerais des conseils pour développer mon inner game et supprimer cette petite voix inconsciente qui me répéte "trop belle pour toi".
Je suis certain de ne pas être le seul à rencontrer ce genres de blocage, c'est pourquoi je me permets de demander conseil.

D'avance merci.

[color=red]Quand on vous demande d'écrire en français et pas en jargon communautaro-geek, vous pensez qu'on plaisante ?[/color]