Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By flonaish
#17892 Il arrive parfois que l'on perde totalement son energie avant d'entrer dans un bar ou dans un club. Ca arrive souvent apres un restaurant avec une musique un peu trop clame et eclairage a la bougie...
Tout cela ne vous a pas mis la patate et sans energie, chacun sait qu'il vaut mieux rentrer chez soi ou bien .....organiser une petite partie de chat!
C'est une méthode que j'ai testé à berlin dernierement et qui permet clairement de se reveiller et de retrouver de l'energie.
Vous allez pas courir partout car ca va niquer vos paul smith et vous allez arriver en sueur, ca serait contre productif alors placez vous de chaque coté d'un obstacle (une voiture stationnée par exemple), désignez qui est le chat et c'est parti pour 5 minutes de folie.

PS : resultats garantis; je rembourse, me contacter par mp
By Tgaud
#17905 Je veux bien payer pour voir Spike jouer à chat en Boateng devant le Kong. :mrgreen:
By Laurent
#17921 [quote="Tgaud"]Je veux bien payer pour voir Spike jouer à chat en Boateng devant le Kong. :mrgreen:

ce soir, il suffisait de lui souffler l'idée je pense :mrgreen:
By makc
#17947 "désignez qui est le chat et c'est parti pour 5 minutes de folie. "

bon c'est vendredi on te pardonne.
By flonaish
#17951 J'ai pas dit d'en faire en compet en s'inscrivant au club de chat de ta ville et de faire des deplacements chaque we pour rencontrer l'équipe de Melun ou cergy pontoise mais savoir déconner simplement quelques minutes avec ses amis permet de ne pas se prendre trop au serieux, d 'avoir de l'energie et de sourire, et tout ca evite souvent de se retrouver seul dans un bar avec une biere a la main en attendant que quelquechose se passe.
By Prince
#17965 A 20 ans ça passe mais à 35 ...

On peut aussi jouer à Chat-bite ou Chat-chattoune aussi, ça risque de bien booster l'energie avant d'entrer en boite ! :twisted:
By U-turn
#17966 Ou jouer au "dard"
Ce sont les meme regles que le chat mais au lieu de simplement toucher il faut mimer une sodomie. C'est ça l'esprit prepas (et IUT aussi).
By Bat
#17999 [quote="flonaish"]Tout cela ne vous a pas mis la patate

Le niveau d'energie c'est surtout l'état d'esprit dans lequel tu trouve sur le moment,ce n'est pas de l'énergie physique. il est évident qu'un bon niveau d'energie ne va pas sans une bonne condition physique,si t'es creuvé et que tes yeux se ferment tout seul il est clair qu'il vaut mieu resté chez toi à bouquiner ! je pense que le niveau d'energie se véhicule par le sourire et ta façon de te tenir dans un lieu public, à mon avis etre une pile electrique dans une boite de nuit ne donne pas de bons résultats.

moi pour booster mon niveau d'energie je repense à mes plus beaux "close" et je montre mes dents :D
By Tgaud
#18000 Pas d'accord Bat, enfin à moitié.
Le niveau d'energie, est directement lié à ton éveil physique.
Si tu cours, tu fera monter ton niveau d'energie, de meme si tu chante ou autre.
Au contraire, si tu prend le métro et que tu te fais bercer, ou que tu as trop chaud (ton corp régule ton activitée et ta dépense energétique) celui ci va descendre.

Je dirait que le niveau d'energie... c'est un peu l'eveil, la pêche, l'etat de ton cerveau sur le moment.
Tout ce qui le stimule de maniere intense est le bienvenue, que ce soit émotion forte, sport , adrénaline etc.
By Arch
#18010 Excellent, mais un peu puéril si tu as plus de 30 ans...

Pour booster mon niveau d'énergie, je fais du cap/pas cap, ça finit en n'importe quoi et ça déshinibe totalement les traces de rouille afc qui tenteraient de s'incruster. La semaine dernière, ça a fini en lap dance lubrique d'une date devant la vitrine d'un salon de thé blindé de mamies complètement outrées. :mrgreen:
By Sparda
#18026 [quote="Tgaud"]Si tu cours, tu fera monter ton niveau d'energie, de meme si tu chante ou autre.
Au contraire, si tu prend le métro et que tu te fais bercer, ou que tu as trop chaud (ton corp régule ton activitée et ta dépense energétique) celui ci va descendre.

Tout à fait d'accord avec toi.

J'ai remarqué que mon niveau d'énergie était également lié au débit de parole prononcée juste avant.
Après une discussion bien drôle, pimentée et dynamique avec mes amis je me sens au top, alors que si je sors seul, que je prends le bus seul et que je n'ai discuté avec quasiment personne depuis le reveil j'ai l'impression d'être encore dans le coltard.

D'ailleurs j'utilise une astuce quand je me sens très faible et que j'ai envie d'être à 100% : je téléphone à un(e) vieux(vielle) ami(e). Ca me fait plaisir, ca lui fait plaisir, on se raconte un peu notre vie, on revit ensemble les instants de fou rire qu'on a vécu etc. Je raccroche et me voilà avec le sourire aux lèvres et une pêche d'enfer.
Très utile avant d'appeler le numclose de la semaine dernière : ça monte l'énergie et ça évite d'avoir la voix pâteuse du gars qui vient de se reveiller.

Cependant à user avec modération, sauf si vous avez un forfait adéquat.