Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Borderline
#29315 Bonjour à tous,

Je me présente, Borderline, 22 ans, brun, yeux verts, 1m83, sportif. :)

Je parcours le site, très complet, depuis quelques temps déjà et j’avoue être le parfait AFC. :|

De nature très sociable, je n’ai aucun mal à engager la conversation avec des inconnu(e)s, à condition qu’il n’y est aucun enjeu.
En effet dès lors qu’il s’agit d’une charmante demoiselle qui ne me laisse pas indifférent, la pression monte en moi (pas d’allusions) et j’éprouve toutes les peines du monde à dialoguer de façon naturelle et spontanée.

C’est pourquoi ce site représente pour moi les bases d’un virage à 90°, je compte bien améliorer tout ça, et comme le dit très justement Spike : « Désacraliser les femmes ».

C’est vrai quoi, les fille font la même grimasse que nous le matin en allant au toilettes. :x

A terme je ne souhaite pas forcement devenir un "grand séducteur", car je ne penses pas que se soit dans ma nature, mais au moins acquérir davantage de confiance en moi, et mettre fin à des périodes de célibat parfois longues et très pesantes.

Voilà pour moi, enchanté de faire partie de ce forum.
:D
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#29340 Bienvenu a toi.

Je connaissais quelqu'un qui est borderline, j'espère pour toi que tu n’es pas atteint de cette maladie mentale.
Avatar de l’utilisateur
By Borderline
#29349 Non du tout, c'est un "surnom" que l'on m'a attribué suite à certains dérapages. :D
J’ai tendance à vite partir en « folie », mais ce n’est qu’un trait de ma personnalité, rien de plus.

J'ai également une connaissance atteinte plus sérieusement, et là c’est beaucoup moins marrant en effet. :|
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#29370 Oui tu m'étonne !

Heureux pour toi :)