Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bouda
#128149 Hello,

Tout nouveau tout frais sur ce site ( je pense avoir un profil vieux de deux-trois ans mais je ne le trouve plus... ).

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Originaire de Bruxelles ( Belgique ).

- Quel âge avez-vous ?
25 ans et toutes mes dents ( mais qu'en est-il de l'état de mon foie de fêtard invétéré... :roll: ).

- Que faites-vous dans la vie ?
Après trois années de médecine ( réussies ) j'ai effectué un revirement de situation et me voilà désormais en gestion des ressources humaines.
Toujours étudiant, donc.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
En look je connais les codes et je m'habille vriament bien quand je veux ( j'ai la chance d'avoir une taille mannequin donc il est rare que quelque chose ne m'aille pas ).
Point de vue séduction j'ai la chance d'avoir une gueule et un physique pas trop dégueulasses donc ça donne souvent de bons résultats quand je me lance... l'ennui est que j'ai souvent la flemme et que je préfère picoler avec mes potes et taquiner le houblon ^^ Je me fais de temps en temps draguer, et la plupart du temps par des femmes 5-15 ans plus âgées que moi.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Je viens ici pour destituer Stéphane de son trône ! :mrgreen:
Plus sérieusement, je suis venu pour me trouver inspiration et me donner des coups de pieds au cul. J'ai pas mal de potentiel ( pas trop moche, j'apprends vite, énorme réseau social, membre du cercle de médecine donc je suis la plaque tournante du campus où j'étudie, ... ) et j'ai encore deux-trois années devant moi pour faire la fiesta quasi chaque jour donc je voudrais en profiter au max.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
J'ai beaucoup plus de facilités en night, houblon aidant ( " lubrifiant social " ^^ ).

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Je connais le SpikeClub depuis quelques années.
J'ai découvert le monde de la séduction il y a 5 ans, après une déboire amoureuse avec une fille. J'ai atterri sur Docti, puis sur FTS et ça s'est emballé tout seul : les lairs, les autres sites et forums de séduction, ...