Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Ben
#9051 Iop 8)

Je vais passer qq jours à Ste Maxime, et comme les soldes approchent, je voudrais savoir si vous connaissiez quelques killer boutiques sur St Tropez et Ste Maxime ? Je sais qu'il y a toutes les grandes marques, mais je pensais plus au boutiques moins connues qui ont des trucs sympa.

merci :wink:
By Pierre
#9118 J'étais à St Tropez il y a une dizaine de jours. Quand je repense à toutes ces femmes frappant le bitume du haut de leurs fuck me shoes j'en frissonne encore.

Tu trouveras toutes les boutiques intéressantes à côté du port, tu ne peux pas te tromper, c'est un petit quartier où tout est regroupé.

Si tu cherches de belles lunettes de soleil ou des killers shoes il y a plusieurs magasins (dans les ruelles du port) qui exposent des modèles qui claquent bien leur race.
By mwu
#9150 hum les soldes à saint tropez... comment dire

il faut savoir que pour les périodes de soldes les magasins se réaprovisionnent au sentier, histoire de te proposer des "affaires". Ils enc****** tout le monde

Un seul magasin est pas mal, il se trouve dans la rue allard (la grande rue qui part du port niché entre deux allée de "building") en face du petit supermarché, je connais malheureusement pas son nom

Sinon va chez Dolce&gabanna juste pour voir la slip léopard (si si et ca coute un bras)

Dans un tout autre registre va au papagayo il à ouvert il y a 10 jours et c'est juste une tuerie. l'entré est évidement gratuite, fais juste gaffe à ta tenue, le physio est taquin
By mwu
#9463 [quote="SpanishKiss"]J'étais à St Tropez il y a une dizaine de jours. Quand je repense à toutes ces femmes frappant le bitume du haut de leurs fuck me shoes j'en frissonne encore.

et ta encore rien vu, hier soir yavait des ogives de partout, un coup à te demander sérieusement si tu dois pas tromper ta copine par respect pour les fille qui passent^^