Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Zoé
#7537 J'ai remarqué un retour de cet accessoire que je trouve très élégant. Il y en a pour tous les goûts : classique, original ... et à tous les prix.

J'ai remarqué aussi que beaucoup d'hommes les portent au quotidien et non plus pour assortir leur costume de soirée, voire un smoking.

Qu'en pensez-vous ? En portez-vous ?
By seamaster
#7568 [quote="Zoé"]J'ai remarqué un retour de cet accessoire que je trouve très élégant. Il y en a pour tous les goûts : classique, original ... et à tous les prix.

J'ai remarqué aussi que beaucoup d'hommes les portent au quotidien et non plus pour assortir leur costume de soirée, voire un smoking.

Qu'en pensez-vous ? En portez-vous ?

En effet, j'en porte également avec des pulls de la façon suivante

[img]http://farm1.static.flickr.com/194/517760480_00040f8a05.jpg[/img]
By Playmobil
#7571 J'en porte également. Du basique au peacok : les symboles hommes / femmes (l'un a gauche, l'autre à droite). j'ai eu pas mal de retour de personnes voulant voir / étant interloqué.

Je trouve ça fun et pour reparler de l'aspect basique je trouve que les poignets mousquetaires c'est chouette.
Le seul problème c'est lorsqu'il faut mettre un pull par dessus. Les poignets rendent les emanchures toutes moches.
By lafcadio
#7581 ça fait les manches bizarre avec un pull... Sauf si tu mets ton pull comme seamaster! 8)

Cela dit, perso, je commence à m'en lasser. En plus, je fais des raillures sur mon mac...