Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Boyington
#63433 Je me présente Boyinton bientôt trente ans et débutant en séduction.

Je suis encore très loin d'être un expert mais la différence avec le verre de terre que j'ai été est flagrante.

Pour résumer :

    - Je ne m'accroche plus aux filles qui ne veulent pas de moi ou qui font leur mijaurée. Je suis d'ailleurs étonné de la facilité avec laquelle je peux maintenant jeter une numéro et tirer la chasse et cela même je n'ai pas d'autre cible dans le collimateur.
    - Je sexue mes conversations et j'assume mes envies.
    - Le sentiment que j'éprouve vis-à-vis de l'attitude des AFC, varient entre la tristesse et l'écoeurement.
    - J'ai un look d'un niveau notablement plus élevé que la moyenne des gens qui m'entourent.

Par contre, je suis encore clairement trop timide pour les phases d'approche.

J'ai récemment quitté Paris pour m'installer à Madrid, je sais, c'est une ville très moche, mais j'y ai un boulot qui me plait beaucoup. A ce propos je n'ai aucune illusion sur le lieu que j'ai quitté: Paris n'est en rien responsable de la lamentable vie que j'ai menée jusque là. Mais cette ville était pour moi comme une grosse obsession amoureuse, un être que l'on aime par-dessus tout mais chargé de mauvais souvenirs et de frustration. Le plus simple pour me soigner a été de m'éloigner et il faut dire que ça été plutôt efficace.

Globalement je suis là pour me cultiver, garder un oeil sur la mode masculine et surtout m'améliorer, le club étant une inépuisable source de motivation.