Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByIrène Adler
#123052 Parce que "Brainy is the new sexy", surtout quand avec un corps parfait on a le culot de se présenter nue.

Les connaisseurs auront reconnu en moi Irène Adler, La femme qui fait tourner la tête de Sherlock dans la petite perle de la BBC.

Comme elle, donc, je suis une femme. Une femme ne cachant pas un certain attrait pour les personnes intelligentes, un peu hors clous, et qui veulent bien jouer avec moi. Les plus perspicaces auront remarqué également que j'ai utilisé le terme "personnes" plutôt que de parler d'homme. Je chasse sur tous les terrains.
Un peu plus jeune qu'Irène, je suis encore dans ma glorieuse vingtaine. Employée dans le secteur culturel, début de carrière je l'espère prometteuse, je suis du genre ambitieuse et très prise par les horaires de cadre. Horaires de cadre, pas "statut", qui lui reste modeste.
Même les moins perspicaces auront remarqué que j'ai un certain niveau d'éducation, et n'auront pas eu tord de conclure que je vie en secteur urbain. Les plus malins auront conclu que si je ne nomme pas ma ville, c'est qu'elle n'est pas Paris.

Mon "look" est mouvant. Je suis un peu caméléon, principalement par jeu, mais également parce que je fais fréquement le grand écart entre des groupes sociaux ayant peu à voir les uns avec les autres, et qu'il est tellement plus reposant de donner l'impression aux gens d'être des leurs plutôt que de s'accrocher à une identité incarner par un costume ...
Physiquement, puisque je sais que ça vous intéresse, je me considère comme étant jolie, et je n'hésite pas à me mettre en valeur quand je sais que les circonstances vont m'amener à rencontrer d'autres êtres humains ou assimilés.
J'ai des "points faibles" physiques, bien sur : quelques rondeurs, une petite taille, un manque d'attrait certain pour le sport, qui m'ennuie. Compensés largement par une allure sophistiquée, maquillage élégant, jupes courtes, seins que je laisse deviner, cheveux blonds, courts, et à la coupe soignée.
Je sais selon l'humeur attirer les regard ou passer inaperçue, et je n'ai aucune difficulté à ramasser un partenaire d'une nuit.

Ce qui m'amène ici maintenant.

Une situation délicate. J'hésite à choisir une stratégie pour la mener à bien.

Situons.

Depuis plusieurs mois, je me rapproche d'une jeune chirurgienne tout aussi ouverte aux personnes de tous sexes que moi. La charmante jeune femme vie fort loin de ma ville. D'échanges d'sms quotidiens en discussions sur internet, en passant par les appels téléphoniques, nous sommes devenues assez intimes. Ce n'est pas une parfaite inconnue, j'ai fais sa connaissance dans un cercle amical il y a un an de cela, mais ne l'est plus vue en chair depuis lors.
Bien sûr, je n'ai pas gardé ce lien dans des visées chastes. Et j'ai gagné une première étape : elle me demande de venir la voir.
Vacances posées, une semaine en juillet, où elle m'accueillera chez elle.

6 jours pour lui faire comprendre que nous ne serons jamais des amies, mais que d'autres configurations ne me laissent pas indifférente.

Parallèlement à cela, il y a deux mois, me voici rejoindre pour les beaux yeux d'un splendide appartement en quartier chic une colocation avec deux garçons, dix ans plus âgés que votre Irène déjà préférée. De premier abord, je les trouve tous les deux laids et en suis très heureuse. Ils sont sympathiques et l'appartement magnifique.

Me voici à emmenager ... et à trouver un jeune homme magnifiquement formé dormant à demi nu dans le salon. Il s'agit de l'un d'eux, appelons le Alpha, qui n'a pas encore de matelas et qui cheveux coupés, laisse entrevoir une musculature travaillée et un port élégant.
Ravie, je me dis que j'aurais quelques plaisirs à le voir sortir de la douche. Ce qui ne manque pas d'arriver, il porte très bien la serviette qui roule des vagues sur ses hanches fines. Plaisir des yeux encore innocent.
Innocent, il le serait resté si nous ne discutions pas parfois, et si, petit à petit, je ne découvrais pas un homme qui me fait rire, qui partage mes goûts musicaux, culturels, possède une belle intelligence et d'une approche sensible de la vie. Il me touche l'âme.

Je continue à me rapprocher de ma chirurgienne, qui ne me plait pas moins parce qu'Alpha me plait. Concomitamment, ces deux êtres m'attirent.

Hauts et bas, mon attrait pour le garçon s'étiole lorsque je le vois, dans le cadre d'une soirée, ne pas réussir à séduire quelques jolies femmes alors que j'ai déjà dans mes filets attrapé un de ses amis au physique agréable.

Quelques discussions plus tard, la sensibilité et l'humour du garçon m'attirent de nouveau.

Mon problème est clair : je veux tout.
La fille, le garçon, et garder l'appartement.

Il me faut donc trouver une stratégie pour finir mon travail de séduction avec ma chirurgienne, appâter le garçon malgré l'obstacle de la proximité (car bien sur, il me croise au réveil, me voit parfois fatiguée ...), faire céder le garçon malgré la réserve toute naturelle de ne pas vouloir introduire de la chair dans le cadre d'une colocation, et concilier par la suite les deux amants sans perdre ce logement.

En sommes, être une salope subtile.

Dernière question à laquelle les consignes demandaient de répondre : je suis tombée sur ce site en cherchant à me renseigner sur l'obsession.
Quand je m'ennuie, mon cerveau a une légère tendance à tourner en rond. Or, malgré mes deux lièvres à lever et mon travail prenant, je m'ennuie un peu, et mon vilain psyché en profite pour laisser une grande place à mes fantasmes sur le Garçon - mais si vous le voyiez ! le bel animal !
ByIrène Adler
#123109 Qu'il est drôle de constater que dans un endroit censément peuplé de gens aimant "les belles choses", une terre de gentlemen autodéclarés, une bonne partie des membres ne sait tout simplement pas recevoir :D

Quel accueil "frais" et "revigorant" !

heureusement que certains ont assez d'écoute pour m'apporter des paroles qui me sont d'une aide précieuse, ça relève un peu le niveau ...

Tout est il qu'au moins, je comprend pourquoi certains ont des difficultés à séduire. C'est déjà ça.
By Rose Selavy
#123111 [quote="Irène Adler"]Qu'il est drôle de constater que dans un endroit censément peuplé de gens aimant "les belles choses", une terre de gentlemen autodéclarés, une bonne partie des membres ne sait tout simplement pas recevoir :D

Quel accueil "frais" et "revigorant" !

heureusement que certains ont assez d'écoute pour m'apporter des paroles qui me sont d'une aide précieuse, ça relève un peu le niveau ...

Demande toi plutôt pourquoi, toi, tu n'es pas capable de te faire apprécier dans un endroit donné.

Lorsqu'on débarque dans un lieux, un club, un café, un pays, on regarde les codes, on se fait tout petit et on reste humble.

Avant de quémander, d'exiger, on essaye de contribuer, d'apporter quelque chose, même infime.

Tout se mérite dans la vie. Rien n'est dû.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#123116 [quote="Irène Adler"]une bonne partie des membres ne sait tout simplement pas recevoir :D
Je me marre.

[quote="Irène Adler"]heureusement que certains ont assez d'écoute pour m'apporter des paroles qui me sont d'une aide précieuse, ça relève un peu le niveau ...
[img]http://gifsoup.com/webroot/animatedgifs2/3452094_o.gif[/img]

On cherche chez les autres ce qu'il nous manque.
ByIrène Adler
#123125 Tu as tout à fait raison Elan.

Et je vais suivre ce conseil sage.
By BourriquetBurrito
#123140 Putain, y a quand même des chauds sur ce forum :lol:

Entre Eick qui serre les fesses parce qu'une nana sait ce qu'elle veut et Rose Selavy qui pense que personne ne voit qu'il se hait, c'est la bonne vieille ambiance des culbs de gentlemen tendance talibane qui règne ici.

Sérieux, sur un forum de séduction, c'est dommage de voir des puceaux enragés péter des câbles de cette façon dès qu'arrive quelqu'un d'un peu exotique. Vous savez pas vous contrôler ou quoi?
By BourriquetBurrito
#123141 [quote="Rose Selavy"][quote="Irène Adler"]Qu'il est drôle de constater que dans un endroit censément peuplé de gens aimant "les belles choses", une terre de gentlemen autodéclarés, une bonne partie des membres ne sait tout simplement pas recevoir :D

Quel accueil "frais" et "revigorant" !

heureusement que certains ont assez d'écoute pour m'apporter des paroles qui me sont d'une aide précieuse, ça relève un peu le niveau ...

Demande toi plutôt pourquoi, toi, tu n'es pas capable de te faire apprécier dans un endroit donné.

Lorsqu'on débarque dans un lieux, un club, un café, un pays, on regarde les codes, on se fait tout petit et on reste humble.

Avant de quémander, d'exiger, on essaye de contribuer, d'apporter quelque chose, même infime.

Tout se mérite dans la vie. Rien n'est dû.

En même temps, j'ai l'impression qu'assez peu de monde doit t'apprécier, toi, entre ce genre de remarque et tes diatribes sur les cons. Encore que j'imagine que dans le monde réel, tu rases les murs et ne laisse libre cours à ta détestation de toi-même qu'une fois dans la sécurité de ton écran, je me trompe?
By Rose Selavy
#123142 [quote="BourriquetBurrito"]
En même temps, j'ai l'impression qu'assez peu de monde doit t'apprécier, toi, entre ce genre de remarque et tes diatribes sur les cons. Encore que j'imagine que dans le monde réel, tu rases les murs et ne laisse libre cours à ta détestation de toi-même qu'une fois dans la sécurité de ton écran, je me trompe?

Tiens, encore un qui n'a rien apporté et qui fait du bruit avec sa bouche.

Allons voir sa présentation...

[quote="BourriquetBurrito"]Salut, c’est moi BourriquetBurrito.
Je suis un "naturel", comme dirait l'autre, de 25 ans, à l’étranger, et j’aime bien raconter mes aventures, qui peuvent peut-être servir à l’éducation des masses. J’ai choisi mon pseudo à cause de la répétition du son « bourre » qui m'évoque une activité que j’aime bien et parce que Bourriquet est un gros con et que je voulais en faire un burrito quand j’étais petit.


A oui quand même...théorie du pseudo, toujours...

Je vais te renseigner vieille bourrique, écoute bien.

Tu as raison, il y a des gens qui me haissent et me crachent dessus, ils ont un point commun: ce sont des incapables. Je t'assure ! Ils psychologisent, parlent de mec planqué derrière leur pc, mettent un smiley à toute leur phrase ou font des "!!!!". Des trolls. Ils ne disent rien. Ils n'ont aucune valeur ajouté, pour parler comme Wu Wei. En vrai ? C'est pire ! Mais en vrai, ils m'évitent.

En revanche, tous ceux qui me portent au pinacle, m'ordonnent d'être meilleur que la veille, bizarrement ceux là ont de très beaux blogs, ou des sites "borderline" qui dépassent de loin Causeur.fr. Ils ont des centaines de messages dont tu serais incapable de produire le dixième. En vrai, ils ressemblent à leur phrase ( ils ont souvent du style ).

Et je suis sur qu'il en va de même pour des garçons comme Coug, Eick, Augustin, et j'en passe. Je ne te parle même pas pour des bonshommes comme Wu Wei ou Stéphane.

Tu vois, le monde est bien fait.

( Animal, si tu passes par là, s'il te plait, ne supprime pas cette échange, il faut que les nouveaux comprennent ça: les propos d'un lambda arrogant n'ont pas le même poids que celui d'un Wu Wei; il y a des hiérarchies, comme dans la vie )
By BourriquetBurrito
#123143 J'espère bien qu'il ne va pas supprimer cet échange. Quoi qu'après ma réponse, tu le supplieras vraisemblablament de le faire.

Tu as remarqué que mon pseudo ne faisait pas sérieux. Bravo, ce n'était pas évident. Ce qui est marrant, c'est que tu n'as pas poussé le raisonnement jusqu'à te demander si d'une part, je n'en étais pas conscient, et si d'autre part, ce n'était pas volontaire.

Tu es parti du principe que tu étais face à un de ces "cons" avec lesquels tu sembles partager ton existence, et avec lesquels le fait de refuser de regarder le Bigdil te fait passer pour un dieu.

Mais mon petit Rose! Dans le monde réel, on ne prend pas un forum Internet aussi au sérieux.

Tu es qui exactement pour que je prenne la peine de développer quoi que ce soit, de te montrer une quelconque forme d'intelligence, toi dont la bile a tellement été versée sur ce forum que j'en arrive à sentir une odeur de dégueulis lorsque tu interviens?

J'aime ton passage sur les gens qui t'évitent, et je te prends au mot: rencontrons-nous. Je sais que tu en es incapable, mais tu parles trop fort pour qu'on te laisse une possibilité de sortie autre que la fuite misérable et lâche dont l'ensemble de ta vie est clairement marquée.

A propos d'incapables! Raconte-moi donc ce que tu as accompli de valable et d'intéressant dans ta vie. Lire ou te cultiver ne compte pas, on parle bien de capacité, alors qu'as-tu accompli à part réussir à demander du Fanta à une gamine de 15 ans champion? :lol:

On ne résoud pas ce genre de choses sur un forum, en tout cas pas moi, alors rencontrons-nous, prince des ténèbres, même si je soupçonne qu'il y a un risque réel que je m'étrangle de rire en te découvrant.

Mais ça te fera un hater de moins!

Autrement, c'est quand la dernière fois que tu as vu des seins, et en vrai hein, pas ceux sur lesquels tu te paluches lorsque, rassasié de la bile acide produite par toute cette journée à fréquenter ces merdeux, tu vas te détendre sur www.jesuisinnocentemaisjesuce.com?

Envoie du rêve, champion.
By Rose Selavy
#123144 Et voilà, comme je l'avais dit, le troll psychologise : il parle de sexe, d'excrément, il menace....Il libère son ressentiment.

Si il avait mon nom et mon adresse, vous pouvez être sur qu'il publierait tout ça, qu'il en ferait un moyen de pression.

Il va surement se faire bannir, la question est: pourquoi ?

Parce que sa place n'est pas ici, mais sur verselejus ou sur un forum communiste.

Et si les garçons comme moi viennent ici, c'est qu'ils sont assurés d'avoir une politique stricte de modération.

Dantec: « Il y a deux manières de combattre la liberté de pensée: sa suppression pure et simple et le droit donné aux abrutis de la recouvrir de leur bavardages. ».
Avatar de l’utilisateur
By animal
#123149 Et nous clôturons ce débat stérile de suite, je n'arrive pas à croire que je tourne le dos une demi journée et ça part en sucette comme ça.

Burriquet, l'intervention de Rose était largement justifiée, et Irène n'a d'ailleurs pas fait long feu, la tienne en revanche était inutilement agressive et la conversation qui a suivi est de ta responsabilité.

Je suis toujours amusé de constater que plus on la ramène d'entrée sur un forum de séduction, plus on est en agressif virtuellement et on fait preuve d'un "courage" qu'on ne montre jamais dans la vraie vie... Pour ceux qui se demandent ce que c'est d'être modo sur un forum de séduction, il y a tous les 2-3 mois un nouveau qui débarque, fout un peu la merde, et quand j'essaie de le cadrer par MP il m'envoie grosso-modo un copier coller de ce message, qui veut dire tout et rien parce qu'on peut toujours ressortir du positif ou du négatif de nos FR.

Tu auras le temps de méditer sur le sujet pendant les 15 jours de suspension de compte qui t'arrivent droit dessus. Je ne supprime pas la conversation, en espérant qu'effectivement ça servira d'exemple aux suivants.

EDITION: J'avais lu en diagonale, après relecture sérieuse et vu le niveau des propos il n'est pas nécessaire que Bubu revienne parmi nous. Le bannissement devient permanent.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#123151 [quote="animal"]Je suis toujours amusé de constater que plus on la ramène d'entrée sur un forum de séduction, plus on est en agressif virtuellement et on fait preuve d'un "courage" qu'on ne montre jamais dans la vraie vie...
+1.

"Vraie vie" où ça trimballe probablement ses mains moites et son teint blanc façon filet de merlan et rasant les murs de peur d'avoir à établir un contact avec quelqu'un dont le regard pourrait lui révéler un peu de ce qu'il est, c'est à dire un pauvre type. Probablement.