Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#94302 Tout d’abord, bonjour

Bien parait-il il faut que je me présente, voila chose faite
Quoi c'est tout ? Non bien sûr, vous voulez savoir des choses sur moi ^^
Alors voila je suis un jeune finistérien, qui vient de fêter ses 20 printemps hier
Accessoirement étudiant en licence de droit, j’écris ces quelques lignes entre deux partiels
Comment j'ai découvert ce site ? Pour cela je dois vous mettre en situation, il y a pile poil un mois, je me fais larguer par ma copine, 13 mois de relation foutue en l'air avec un "je t'aime moins"
Je m'y fais difficilement, un premier amour, c'est difficile à oublier, surtout quand la jeune fille retrouve un mec moins d'une semaine après t'avoir quitté
Mais on garde contact, de toute façon on vit 9 mois de l'année à 5 m l'un de l'autre (cité universitaire oblige)
et enfin, la raison du pourquoi du comment j'ai découvert ce site, en cherchant des infos sur les micros-expressions et sur le comment savoir si le fait qu'elle ose pas me regarder dans les yeux, qu'elle tripote ses bijoux quand elle me voit et qu'elle accepte toujours que je lui remette la petite mèche de cheveux qui lui court sur le visage , est ce que je l'intéresse toujours ? (bon si vous voulez tout savoir la réponse est oui, on envisage même de se remettre ensemble plus tard)
Et là je découvre ce site, et ça fait paf dans ma tête, avant ma relation, je fus un petit séducteur qui se débrouillait, ne cherchant que les one shot, et la détente
Et maintenant, je me rends compte que j'ai un niveau déplorable, je ne sais même plus aborder une fille, je manque pas mal d’assurance, je n'arrive pas à séduire les filles qui méritent que l'on s'intéresse à elles
Je cherche ici un endroit pour m’améliorer, pour apprendre des choses et peut être confronté ma vision des choses
Une chose qui m’intéresse beaucoup ici c’est la notion d’énergie, trouvant que j’en manque pas mal ^^
J’aime le jeu de la séduction, j’aime que l’on me désire et même si je pense avoir un petit charisme naturel et un certain goût en matière de fringues j’ai envie de plus, envie de provoquer les choses

Bien, j’espère que cette « petite » présentation vous ira, n’hésitez pas à poser des questions, demander des précisions, pour les photos … ce sera dans l’intimité ^^
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#94309 [quote]qu'elle ose pas me regarder dans les yeux, qu'elle tripote ses bijoux quand elle me voit

Une explication alternative : la nervosité, elle se sent coupable de t'avoir largué pour un autre. Attention avec les signes d'intérêt, l'interprétation peut être biaisée.

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#94312 [quote="jazzitup"]
Une explication alternative : la nervosité, elle se sent coupable de t'avoir largué pour un autre. Attention avec les signes d'intérêt, l'interprétation peut être biaisée.

Bienvenue !
non je lui ait demandé carrément ^^ elle m'a dit que je l'attirait toujours
et sinon elle m'a pas larguer pour un autre, la relation stagnait depuis 2 mois, l'autre il était juste là pour souffler un peu