Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Brick
#89978 Bonjour à vous,

J'ai 21 ans, je suis étudiant à Rennes. Je suis un grand passionné de cinéma et de littérature (surtout Américaine).

Niveau Look je me qualifierait de "classique" sans être banal, très sobre.
Niveau séduction: un grand débutant. Ce n'est pas faute d'avoir des connaissances, mais je souffre d'une grande timidité. (en bonne voie de guérison, merci) Mon enfance un peu chaotique (Je ne vais pas faire dans le pathos, rassurez-vous!) m'a imposée certaines pensées limitantes, qui comme leurs nom l'indique, influent de manière assez forte sur ma vie et à plus forte raison encore sur la séduction.

Je fais un gros travail sur moi même en ce moment, à tous les étages, suite à une déception sentimentale, j'ai décidé de changer, et ce de façon radicale.
Pour ce faire: je me suis mis au sport (piscine et footing), à la musculation (Méthode Lafay et bientôt en club). J'ai troqué mes fringues d'ado contre des choses qui conviennent plus aujourd'hui à ma personnalité. J'ai suivi divers cours sur la confiance en moi, ainsi qu'une inscription prochaine dans une troupe de théâtre d' impro. Il faut savoir que je viens d'assez loin (confiance en moi et estime de moi très faible).

Ce que je viens chercher sur Spikesed: Des pistes, des conseils, et peut être même juste converser et débattre avec des gens de qualités sur des choses de qualités (D'après les premiers regards que j'ai pu jetés). Peut être une béquille ou un refuge dans cette quête vers le "Moi idéal" ou mon égo risque de prendre cher ;)!

Je connais et suis Spikesed depuis un petit moment déjà, sans jamais avoir oser franchir le pas ;)

A bientôt sur les forums!

Brick
Modifié en dernier par Brick le Dim Fév 07, 2010 11:42 am, modifié 1 fois.
By Synchronn
#89979 [quote="Brick"]