Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Brick
#89978 Bonjour à vous,

J'ai 21 ans, je suis étudiant à Rennes. Je suis un grand passionné de cinéma et de littérature (surtout Américaine).

Niveau Look je me qualifierait de "classique" sans être banal, très sobre.
Niveau séduction: un grand débutant. Ce n'est pas faute d'avoir des connaissances, mais je souffre d'une grande timidité. (en bonne voie de guérison, merci) Mon enfance un peu chaotique (Je ne vais pas faire dans le pathos, rassurez-vous!) m'a imposée certaines pensées limitantes, qui comme leurs nom l'indique, influent de manière assez forte sur ma vie et à plus forte raison encore sur la séduction.

Je fais un gros travail sur moi même en ce moment, à tous les étages, suite à une déception sentimentale, j'ai décidé de changer, et ce de façon radicale.
Pour ce faire: je me suis mis au sport (piscine et footing), à la musculation (Méthode Lafay et bientôt en club). J'ai troqué mes fringues d'ado contre des choses qui conviennent plus aujourd'hui à ma personnalité. J'ai suivi divers cours sur la confiance en moi, ainsi qu'une inscription prochaine dans une troupe de théâtre d' impro. Il faut savoir que je viens d'assez loin (confiance en moi et estime de moi très faible).

Ce que je viens chercher sur Spikesed: Des pistes, des conseils, et peut être même juste converser et débattre avec des gens de qualités sur des choses de qualités (D'après les premiers regards que j'ai pu jetés). Peut être une béquille ou un refuge dans cette quête vers le "Moi idéal" ou mon égo risque de prendre cher ;)!

Je connais et suis Spikesed depuis un petit moment déjà, sans jamais avoir oser franchir le pas ;)

A bientôt sur les forums!

Brick
Modifié en dernier par Brick le Dim Fév 07, 2010 11:42 am, modifié 1 fois.
By Synchronn
#89979 [quote="Brick"]

Ce que je viens chercher sur FTS: Des pistes, des conseils, et peut être même juste converser et débattre avec des gens de qualités sur des choses de qualités (D'après les premiers regards que j'ai pu jetés).

Bienvenue.

PS: Je quote pour que ça reste :)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#89984 Bien vu Synchronn:

[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/presentation-brick-vt21837.html]C'est beau le copier coller[/url]



Ce n'est pas du tout cela que je vise dans mon autre poste 8)

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/proposition-vt7438.html#89967]Sans compter, qu'un certain nombre de nouveaux risque d'être décourager par le fait de ne pas être dans un magasin: Je rentre, je dis ce que je veux, on me l'apporte en me cirant les pompes. Du coup, ca filtrera automatiquement ceux qui postent un copier/coller sur spike, souvent, sans même prendre la peine de dire MERCI.[/url]
By Brick
#89985 Hehe oui, vu ta signature et ton avatar Synchronn je pense que ça ne peut que être le cas.

Effectivement Coug j'ai aussi posté un message sur FTS. Ce n'est pas le même, évidement il y'a des ressemblance, je suis la même personne ...

Edit: A oui erreur de frappe, mes deux inscriptions étant proche dans le temps... autant pour moi :)...