Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Est-il judicieux de suivre un atelier séduction Classic en tant que débutant ?

10
91%
1
9%
Avatar de l’utilisateur
By Brise-Glace
#85403 Bonjour à tous ici Brice-Glace :)

Je suis en ce moment en deuxième année dans une école d'ingénieur orientée biologie sur Angers et je m'apprête à avoir 19 ans.

Niveau séduction, mon expérience frise le zéro (ah si en cherchant j'ai retrouvé l'expérience d'une fille qui m'a embrassé lors d'une soirée et que je n'ai jamais revu).

Niveau look c'est un peu mieux mais largement perfectible, cependant je suis en ce moment en train de traduire le site www.askandyaboutclothes.com qui est une référence en matière d'habillement dans le monde anglo-saxon.

Ce que je suis venu chercher ? Apprendre à séduire, connaissant la communauté en tant que non-inscrit depuis un petit moment je suis fermement décidé à y participer et pouvoir prendre un peu plus le contrôle de ma vie sentimentale.
Je compte d'ailleurs participer à un atelier séduction Classic sous peu, est-il judicieux d'en suivre un avec une expérience du terrain aussi faible ?

Je suis arrivé sur le site via FTS et d'autres recherches, un peu par hasard donc.
Je suis également un grand fan de sport (musculation & jogging) et de cinéma, je joue également du théâtre. Enfin j'ai eu plus de compliments que de reproches quant à mon physique, je pense donc que le gros du travail se fera au niveau du mental.

Tout ça pour dire que j'espère pouvoir contribuer pleinement à la communauté.
En espérant pouvoir vous faire profiter de mes futurs progrès ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#85405 [quote="Brise-Glace"]
Je compte d'ailleurs participer à un atelier séduction Classic sous peu, est-il judicieux d'en suivre un avec une expérience du terrain aussi faible ?


Je vais sûrement te dire une évidence mais un atelier n'est pas fait pour ceux qui n'en ont pas besoin. :)

Ce qui devrait te donner la réponse à ta question.
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#85409 Autant que tu prennes de bonnes habitudes tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
By Brise-Glace
#85435 C'est fait, je viens de réserver pour un atelier Classic, il est vrai que partir sur de bonnes bases est une évidence mais ça fait pas de mal de le dire.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#85438 [quote="Brise-Glace"]C'est fait, je viens de réserver pour un atelier Classic, il est vrai que partir sur de bonnes bases est une évidence mais ça fait pas de mal de le dire.
Acompte reçu ;)