Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By leah2babi
#129080 Bonjour, je vais essayer de faire un resumé, je suis avec quelqu'un depuis 4 ans, ca fait 1 an que ca ne va plus aussi bien et qu'on s'engueule a longueur de journées mais on a deux enfants donc jessaye de ne pas casser la famille, en mars dernier j'ai rencontré un homme par une amie a moi, on s'est rapprochés, c'est devenu mon amant, il aurai aimé m'avoir pour lui tout seul mais jetais deja engagée , on à couchés une seule fois ensemble et il a changé de pays pour un boulot, je me suis forcée a l'oublier, ca a été dure, quand il est revenu il m'as dis qu'il etai avec quelqu'un je lui ai tapé une grosse crise de jalousie il n'as pas aimé ca du tout parceque moi aussi j'ai quelqu'un et je n'ai aucun droit sur sa vie sentimentale, ca a créé un clash en quelque sorte on ne s'est pas parlé pendant 2 ou 3 mois, je me suis separée du pere de mes enfants pendant 3 mois et demi, je n'avais pas beaucoup de contact avec l'amant, on s'est vu 2 ou 3 fois , j'avais changé de cercle d'amis, mais là ca va faire 1 mois que je me suis remise avec le pere de mes enfants et un mois que je revoi l'amant en tant qu'ami aussi , par contre je n'ai aucun retour de la part de l'amant, j'aimerais que se soit intense comme au debut
mais rien , mes sentiments pour lui reviennent mais il ne me repons pas, la derniere fois je lui ai demandé comment ca se fait que je sois deriere toi comme un toutou et que toi tu me calcule pas, il ma dis , ecoute je n'ai aucun probleme avec toi mais ton homme est du genre a mal parler des gens dans leur dos, alors si il le fait ca va me deplaire et je me vangerais, je vais eviter qui se vange donc jevite de lui en donner loccasion ca sera mieux pour lui toi et ma propre conscience ... je le vois tout le temps en ce moment j'en peux plus, des fois j'ai envi de lui sauter dessus en public, je comprends pas , je sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin d'un retour affectif de SA part ... et je le harcele de textos à longueur de journée :" jaimerais finir cette conversation, pourquoi tu me reponds pas , tu men veu vraiment, je taime toujours, jaimerai juste savoir ce que tu eprouve a mon egard etc ..." sans reponse par contre quand je lui parle boulot il reponds ... aujourd'hui je dois aller a son taff pour recuperer un dossier, je lui ai dit ce matin, jme suis rendu compte a quel point jai été hypocrite jen suis desolée, je peux tinviter a manger pour me ratraper ... jai du faire une connerie encore ? ... j'ai reellement besoin d'aide je suis desesperee et desesperante surtout :/ :( :( :cry:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#129082 Il s'est peut-être rendu compte que tu ne savais pas écrire et il ne peut pas avoir de désir pour une courge ?

[img]http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/2/2f/Bescherelle.gif[/img]
By leah2babi
#129084 [quote="Stan"]Il y a 99,9% de chance que tu te sois déjà conduite comme ça avec un mec.
Tu n'as qu'à te rappeller pourquoi tu faisais ça, et ce que tu voulait vraiment

[size=50]Allez, je vais t'aider un peu : la paix.[/size]


justement, j'y ai pensé, je me suis mise à sa place 40 fois mais rien ... je bloque, je ne retrouve pas de situation similaire ...
ByCorsen
#129087 1) tu ne prends même pas la peine d’aller te présenter
2) tu fais des fautes d’orthographe à en faire saigner les yeux
3) tu viens consommer des avis sur un forum dont tu ne connais rien et auquel tu n’apporteras rien…
Estime-toi heureuse que ton topic ne soit pas déjà verrouillé…

Comme je traverse mon deuxième quart d’heure chrétien du mois, je résume :
1) vous couchez 1 seule fois
2) il décanille à l’étranger (il n’a donc jamais envisagé de t’inclure dans sa vie)
3) il revient en couple
4) il se fout de tes relances éplorées
Il te faut quoi ? Une lettre recommandée ?
Tu es un coup d’un soir.
(Et tu as scellé ce statut en le harcelant de textos)

Fuis sans te retourner.

Et puis par la même occasion, mets au clair ta situation "conjugale", ce sera mieux pour tout le monde…
Avatar de l’utilisateur
By animal
#129096 [quote="Corsen"]1) tu ne prends même pas la peine d’aller te présenter
2) tu fais des fautes d’orthographe à en faire saigner les yeux
3) tu viens consommer des avis sur un forum dont tu ne connais rien et auquel tu n’apporteras rien…
Estime-toi heureuse que ton topic ne soit pas déjà verrouillé…

[size=150]Je commence à en avoir assez des apprentis modérateurs qui veulent certainement rendre service mais ne comprennent pas que ce n'est pas leur rôle, jusque là je me contentais d'un rappel par MP, [color=#FF0000]à partir de maintenant le tarif sera d'une semaine de suspension de compte sans sommation[/color].[/size]

leah2baby: kan on écri ossi male je vérouye lé sujé...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#129105 nonmé tu é méchen sale modo

je veut savoire poukoi il meme pa comme je l'aim