Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By HD
#53348 Salut à tous!
Je me rend compte que je suis rare sur le forum, pourtant je connais ce site depuis maintenant quelque temps. Je vais ainsi poster une rencontre qui s'est effectué hier à la sortie du travail, le but étant que vous me disiez les actions de progrès dans mon game, alors n'hésiter pas à commenter! :wink:
Hier soir, 17h30, je sors du boulot, sous un vent tonitruant, fatigué, avec l'envie de rentrer chez moi m'allonger sur mon lit à écouter une bonne musique, quand soudain.... Une blonde..., des cheveux..., un style...., une démarche... :shock:
Bref: le genre de fille qui me fait détourner mon chemin... Je la suis pendant quelque minute essayant de la ratraper; à sa hauteur, c'est bon, elle doit avoir mon âge (la vingtaine). Voici les grandes phases de notre conversation:
HD: Est-ce que mon brushing tient? (je devais être tout décoiffé)
Blonde: :shock: oui oui il tient...
HD: Tient tu as prévue le parapluie...
B: Oui tout à l'huere il pleuvait :)
HD: J'aime bien les gens prévoyant..; Tu es en vacance?
.... (conversation / badinage)
HD: Pour ma coupe de cheveux tu es sur? Je te fais confiance...
B: :D Ouai franchement t'es bien coiffé...
HD: Nan parce que si tu me dit que je suis bien coiffé, je vais plus m'embêter à me coiffer le matin, le vent s'n chargera...
B: :) lol tu peux me faire confiance... Tiens je suis arrivé...

Le circonstance ont fais que je n'ai demandé son numéro (voisin la saluant,...), mais le but de mes dernières séduction sont d'apprendre à créer un meilleur feeling, une meilleur attraction entre la fille et moi.
Mes erreurs constatés sur cette séduction sont: le manque de contact physique (je ne l'ai pas touché :roll: ). Le manque d'attirance ( j'ai beau prendre des numéros, ce n'est pas ça qui va faire que la fille aura envie de me revoir...)
Auriez-vous des pistes d'amélioration?
Merci les gars.
ByLosing My Way
#53548 Le Spike Club n'est pas une association humanitaire, ici personne ne va t'aider si tu ne fais pas l'effort de te présenter. :|