Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#80019 Salut à tous
Je pars à Budapest dans une semaine avec un pote, et je me demandais si certains d'entre vous connaissent déjà? Si vous connaissez des boites / bars qui valent le coup, ou quelquechose dans ce gout là, je serais preneur !

Pour l'instant la seule chose qu'on a planifié c'est de faire le festival Sziget pour aller voir Prodigy et Fat Boy Slim, pour le reste on a surtout prévu de découvrir sur place et de faire gavé de street, mais si certains ont déjà des bons plans.... ;)
By Lise
#80020 C'est parfait tu vas faire mon repérage pour mon week-end d'octobre / novembre :wink:
By Cyril
#80023 Un ami y a passé une semaine il y a quelques mois en louant un appart sur place. Il a adoré. Je le vois normalement ce week-end (mon dernier à Paris... sniff !), je lui redemanderai les cafés et clubs qu'il a le plus apprécié.

2-3 petites infos qu'il m'a communiqué et qui me reviennent en flashback :
- beaucoup de bars à hôtesses, qui s'appellent eux-aussi "night clubs"
- image plutôt favorable des français, mais tendance habituelle des commerçants à escroquer le touriste
- un rythme de sorties d'1j/2, donc en un lieu donné si la soirée de la veille était blindée, celle du lendemain devrait être vide
- les filles n'hésitent pas à mettre des tenues :shock: en club (tops plus ou moins transparents, pas de sous-vêtements...), ce n'est pas pour autant qu'elles sont plus faciles à séduire, loin s'en faut
- les locaux mâles n'aiment pas les touristes mâles, et ne surtout pas s'embrouiller avec des locaux ;)
- en street comme en club, le principal critère d'appréciation, à moins d'être millionnaire, reste le physique : mieux vaut être beau, grand et baraqué que petit, moche et maigrichon...

J'aurai sans doute plus d'infos ce week-end

PS : le pote en question a fait la connaissance de la nana qui jouait la serveuse dans Lord of war avec Nicolas Cage... Une sorte de célébrité locale...
By Synchronn
#143414 Partant à Budapest. Depuis la création de ce post, certaines personnes ont du avoir de nouveaux bon plans!!

Je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#143457 [img]http://cdn.streamzoo.com/si_6038025_3uuojzxr5b_lr.jpg[/img]
Les bains SZÉCHENYI après une journée à marcher dans le froid pour découvrir la ville.
http://www.szechenyibath.hu/

[img]http://ablogvoyage.com/wp-content/uploads/2009/06/gellert-bath.jpg[/img]
Les bains de l'hôtel Gellert après une autre journée à marcher pour découvrir la ville.

le memento park
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#143460 Drôle de relire les posts du Cyril de 2007, le timide qui - à l'époque - ne disait pas un mot en public.

Ma fuck-friend de l'époque lui avait même envoyé sa meilleure amie, pour le déniaiser.
By Colin06
#143461 Ah mais moi aussi, je suis timide....

Et sinon, les bains SZÉCHENYI sont très bien, de préférence en bonne compagnie. A noter pour les fans d'échecs qu'il y à une "table" flottante...

Pour Budapest, sinon, prévoir de marcher pas mal, parce que c'est bien étendu. Un bon guide fera l'affaire. Le métro vaut le détour pour ce qu'il a de "vintage"....Enfin, juste un détour.

Le musée national de Hongrie est très bien pour les fans d'histoire !
By Synchronn
#143464 Les bains SZÉCHENYI sont dans ma liste :), ainsi que le parlement et le mont je ne sais plus quoi avec le bar en hauteur. Je sais que dans les villes se cachent des endroits incroyables loin de tout. Niveau restaurant, j'ai pour principe de manger loin du centre ville mais coté visite, je fais souvent les trucs de touristes... (on peut conduire un tank, dommage que ça soit cher, genre de truc que j'aurais aimé faire)

Merci pour vos infos. Je vais le faire à l'ancienne, marcher, marcher et marcher sans bouquins ou prendre une ligne de métro au hasard et me perdre.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#143474 Les deux bains sont très différents. Je te conseille vivement de faire les deux.
Rudas, Lukács, Király... IL y en a d'autres et c'est la singularité de la ville. Je recommande vivement d'en faire un chaque fin d'après-midi.
By Synchronn
#143479 Je vais suivre ton conseil ! Je voulais en faire un , voir deux.

Merci je file prendre des notes.
By huytis983
#161568 Si vous obtenez le résultat, pourriez vous le partagez avec nous ?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#161586 [quote="Synchronn"]Les bains SZÉCHENYI sont dans ma liste :), ainsi que le parlement et le mont je ne sais plus quoi avec le bar en hauteur. Je sais que dans les villes se cachent des endroits incroyables loin de tout. Niveau restaurant, j'ai pour principe de manger loin du centre ville mais coté visite, je fais souvent les trucs de touristes... (on peut conduire un tank, dommage que ça soit cher, genre de truc que j'aurais aimé faire)

Merci pour vos infos. Je vais le faire à l'ancienne, marcher, marcher et marcher sans bouquins ou prendre une ligne de métro au hasard et me perdre.


Je confirme pour les bains SZÉCHENYI. En particulier à partir de 15h, heure à laquelle le soleil commence à décliner, vous laissant tout le loisir d'admirer depuis les bassins extérieurs sa teinte orangée, se refléter sur les murs bouton d'or du bâtiment.

En revanche, je vous le déconseille si vous envisagez des sorties nocturnes.

Il y'a des membres du Spikeclub à Budapest en ce moment ?