- Sam Juin 07, 2008 6:00 pm
[quote="lolly"]
Peut-être me trompe-je, mais j'ai l'impression que ce sentiment est partagé par les filles présentes sur ce forum. En tout cas, je ressens ça aussi. Je me sens parfois "différente". Je ne me reconnais pas souvent dans la façon des filles d'aborder les dynamiques sociales que je trouve "gnangnan".
Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est le fait que les participants acceptent (pour la plupart) de se remettre en question et leur ouverture d'esprit.
.
Je suis d accord avec le coté " bisounours " un peu trop présent chez une majorité de filles. Et un manque d'ouverture d 'esprit . Tout ce qui est contre leur schémas de pensée, ce qu'elles croient immuable , "leur vérité", a trop tendance a être écarté comme hérésie.La peur du changement ? Je cherche toujours à comprendre. Enfin je pourrai rester des heures sur le sujet
[quote="Use Your Illusion"]
C'est vrai, qu'après tout, nous sommes tous constitués de 80% d'eau, de 20% de viandes diverses et de quelques minéraux ajoutés à des fins esthétiques...Cette vision aide à résoudre beaucoup de problèmes de conscience, croyez moi .
Oui, je me vois bien dire ca a quelqu'un qui aurait un ego trop développé
Plus sérieusement , j'assimilerai cette impression au film un jour sans fin, quand on rencontre beaucoup de gens , on a parfois l impression de vivre la même date a l'infini , pour peu que la personne n'ait pas le "petit truc en plus". il est charmant, sympa, on parle de tout et de rien, surtout de rien , et on se laisse , on a même pas envie de l'embrasser ou qu il le fasse, et on a pas envie de le revoir. On a passé un moment sympa, mais avec une autre personne, ce moment aurait été du même acabit.
@ Syphil et Ashtray_Lips : Voila des hommes de goût
@ tous : Merci de votre accueil