Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#50306 Edit
Modifié en dernier par Buffy le Mer Juin 17, 2009 2:05 pm, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#50307 [quote]sans rapport de domination
Pas de chance, c'est malheureusement inévitable ; l'amour est une relation de pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#50308 Le sens de la nuance est important...j'aurai effectivement du dire " sans trop de rapport de domination " ou " des rapports de domination fluctuant" , que ce ne soit pas toujours la meme personne qui mène
Après j'ai effectivement l'impression que dans une histoire il y a toujours un qui court et l'autre qui suit.
By lolly
#50342 [quote="Buffy"] même si parfois je me sens si différente d'elles.

Peut-être me trompe-je, mais j'ai l'impression que ce sentiment est partagé par les filles présentes sur ce forum. En tout cas, je ressens ça aussi. Je me sens parfois "différente". Je ne me reconnais pas souvent dans la façon des filles d'aborder les dynamiques sociales que je trouve "gnangnan".

Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est le fait que les participants acceptent (pour la plupart) de se remettre en question et leur ouverture d'esprit.

[size=75] J'arrête les fleurs et j'ajoute une (mauvaise) blague qu'une amie m'a racontée ce matin :
-Q. Comment serait le monde sans homme?
-R. Rempli de lesbiennes, grosses et heureuses...[/size]

[size=75]:arrow: j'avais prévenu qu'elle était mauvaise[/size]

Bienvenue en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#50350 [quote="Buffy"] je vois beaucoup le coté quasi interchangeable des rencontres.

C'est vrai, qu'après tout, nous sommes tous constitués de 80% d'eau, de 20% de viandes diverses et de quelques minéraux ajoutés à des fins esthétiques...Cette vision aide à résoudre beaucoup de problèmes de conscience, croyez moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#50354 Etant donné que j'adore la série du même nom, je ne peux que dire bienvenue à toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#50464 Spike, tu comptes te sacrifier pour sauver le monde par amour pour Buffy ? (Trop regardé la série, moi, si vous me cherchez, je suis déjà dehors...)


Bienvenue miss ;)
Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#50664 [quote="lolly"]

Peut-être me trompe-je, mais j'ai l'impression que ce sentiment est partagé par les filles présentes sur ce forum. En tout cas, je ressens ça aussi. Je me sens parfois "différente". Je ne me reconnais pas souvent dans la façon des filles d'aborder les dynamiques sociales que je trouve "gnangnan".

Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est le fait que les participants acceptent (pour la plupart) de se remettre en question et leur ouverture d'esprit.
.


Je suis d accord avec le coté " bisounours " un peu trop présent chez une majorité de filles. Et un manque d'ouverture d 'esprit . Tout ce qui est contre leur schémas de pensée, ce qu'elles croient immuable , "leur vérité", a trop tendance a être écarté comme hérésie.La peur du changement ? Je cherche toujours à comprendre. Enfin je pourrai rester des heures sur le sujet :D

[quote="Use Your Illusion"]

C'est vrai, qu'après tout, nous sommes tous constitués de 80% d'eau, de 20% de viandes diverses et de quelques minéraux ajoutés à des fins esthétiques...Cette vision aide à résoudre beaucoup de problèmes de conscience, croyez moi .

Oui, je me vois bien dire ca a quelqu'un qui aurait un ego trop développé
Plus sérieusement , j'assimilerai cette impression au film un jour sans fin, quand on rencontre beaucoup de gens , on a parfois l impression de vivre la même date a l'infini , pour peu que la personne n'ait pas le "petit truc en plus". il est charmant, sympa, on parle de tout et de rien, surtout de rien , et on se laisse , on a même pas envie de l'embrasser ou qu il le fasse, et on a pas envie de le revoir. On a passé un moment sympa, mais avec une autre personne, ce moment aurait été du même acabit.


@ Syphil et Ashtray_Lips : Voila des hommes de goût ;)

@ tous : Merci de votre accueil
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#50736 Je suis une fille, mais c'est pas grave !
Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#50738 Au temps pour moi : voila des gens de gout !
By Dom Juan
#50915 Les femmes de qualité sont toujours les bienvenues sur le Spikeclub, je n'ai qu'à dire :
Bienvenue a bord Buffy.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#50953 Pour ceux qui ne connaissent pas la série (dont j'ai vu moins de 4 épisodes moi-même), je signale que Buffy tombe amoureuse d'un vampire nommé... Spike :D
Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#50983 [quote="VspaceG"]Pour ceux qui ne connaissent pas la série (dont j'ai vu moins de 4 épisodes moi-même), je signale que Buffy tombe amoureuse d'un vampire nommé... Spike :D

Tu n'avais pas besoin de préciser subtilement ta méconnaissance de la série , elle apparait d'elle même :wink: : il est amoureux d'elle mais les sentiments qu'elle éprouve à son égard sont plus ambiguës

Ce ne sont que des pseudos, même si " on sait beaucoup de quelqu'un par le choix de son pseudo" . ( Mais il faut savoir ce que les gens y voient. Buffy peut évoquer une héroine de série pour adolescent ou les concepts de destin, d'élection ( the one) , de justice, de libre arbitre par rapport à ses obligations et la dualité claire-obscure présente chez chaque individu. Ett je trouvais la série marrante aussi, quand même ...)

Je m'attendais bien à une réflexion de ce genre, mais étant mon pseudo depuis quelques années, je n'allais pas en changer sous ce prétexte :D