Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Minato
#102218 Bonjour à tous,

Je me présente, Patrick, 26 ans, 1m76, 58kg. J'ai fait des études de langues et je travaille dans la restauration.

Ma première visite doit dater d'il y a bien 3 ans. Sur Google, j'ai saisi une recherche sur séduction; à l'époque, spikeseduction n'était pas aussi (re)connu ( aujourd'hui en tapant séduction, ce site se trouve juste en dessous d'un lien commercial, dont je tairais le nom). Après avoir épluché tous les sites " offrez lui un verre pour commencer la conversation" ou encore " complimentez là à tout va", que je considérais cliché et pauvre, j'ai atterri sur FTS qui contenait des articles de qualité dont l'auteur n'était autre que Spike.

Le reste en découle de lui-même, dès que j'avais un peu de temps libre, je lisais et passais d'article en article, de sujet de forum à un autre sujet, un peu à la manière de Tarzan qui se ballade de liane en liane dans la jungle...
De nature curieuse et aimant bien lire, j'ai découvert des auteurs que je ne connaissais pas, notamment Moravia et Montherlant, dont j'ai lu les 4 tomes des Jeunes filles, ou encore des auteurs connus, que je n'aurais pas osé aborder sans mon passage ici ( Nietzsche pour ne citer que lui).

J'ai (re)vu le DVD des 10 conseils, lu l'e-book you can always get what you want, et commandé les séminaires depuis qu'ils sont disponibles en MP3, pour lesquels je remercie Stéphane, pour tout le soin qu'il a apporté à ces travaux (ne l'ayant pas fait jusqu'à présent, chose réparée maintenant).

Mon niveau en séduction ne me permettrait pas encore de poster des articles de fond, mais je sais que par expérience, le fait d'avoir osé, a toujours payé, autant en bien qu'en mal, et qu'il ne faut rien regretter,mais je ne l'apprendrai à personne ici.