Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By butchcaporal
#90719 Bonjour à tous,

Voila faut respecter la règle et faire les choses bien et dans l'ordre alors je commence par me présenter.
Je suis butchcaporal 23 ans étudiants à Lyon (ville accueillante, jolie, illuminée, sympa mais un froide en hiver).

En fait les seules bases que j'ai en séduction sont celles que j'ai pu apprendre (et ce que j'ai retenu) dans The Game.
En fait c'est un copain qui m'a parlé de ce bouqin et c'est vrai que ça m'a beaucoup plu.
Après c'est lui qui m'a aussi parlé de ce site, sur lequel il était lui même inscrit (je lui fais un petit clin d'oeil s'il lit ce message).

C'est vrai que j'ai pas trop pratiqué et que je débarque complétement dans l'univers de la drague. Sinon la seule chose que j'ai aussi : c'est tous les rateaux que j'ai pu collectionner.
Par contre j'ai pu voir le copain dont je parlais tout à l'heure, à l'oeuvre et j'avoue que ça gère pas mal.

M'enfin j'ai déjà pris pas mal de rateaux jusque là alors s'il faut en prendre quelques uns de plus avant de pouvoir arriver à conclure pour de bon, j'en suis pas à un près.