Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By moonwalkfan
#31370 [quote="Belo"]Bien vu! Alors je ne suis pas le seul à la posséder...
Je ne l'ai pas, je l'ai seulement aperçu en boutique :wink: .
By JBN
#31379 Je trouve ça plutôt réussi, surtout au vu du budget
La veste surtout, me semble vraiment très bien pour son prix, malgré les plis bizarres des manches
La chemise est sympathique mais je trouve que le col fait un peu cheap de face... Dommage

En tout cas ce n'est pas mal du tout, très bon rapport rendu/investissement !
By Alessandro
#31380 J'aime bien la veste, elle est en laine ? quelle marque ?
By Regal
#31402 De toute façon, une chemise cintrée à 40€, c'est une Zara ne cherchez pas ^^

Bien évidemment, ce ne sont pas des killer-fringues au sens où on l'entend ici. Mais reconaissez que Belo se détache très largement de la masse avec cette tenue. Il y a sans doute quelques petits défauts qui restent, mais pour le prix c'est plus que bien :)
By webwhisky
#31453 Je suis plutot d'accord !
Pour le budget, la première impression est largement au-dessus du lot.
Quelle marque, la veste ?
Les manches me paraissent un peu larges...

Y.
By S.Mimura
#31475 Je mise sur H&M pour la veste, c'est la meilleur marque de vestes low cost :lol:
By Belo
#31598 Le suspense a assez duré.

La veste est une Jules :
Ce que j'ai aimé c'est l'aspect satiné et la double poche sur le côté droit les matières sont polyésther et viscose (pas de miracle pour ce prix) mais ils me semblent être de qualité, les manches sont un poil trop longues (d'où les petits creux (plis?) qui se forment au bout d'un certain temps de port.

Quand à la chemise (Zara), ce n'en est pas une en fait, en effet, sa boutonnière s'arrète un peu au dessus du nombril. Ce que j'ai aimé c'est que justement ce n'est pas vraiment une chemise (d'où originalité), le col officier (qui se fait rare dans les boutiques de ma région) et la maille alvéolée (pour paraphraser Spike) qui donne un aspect démoniaque et satiné à la chemise.

Je cherche encore le pantalon, la ceinture et les chaussures qui viendront compléter le look.

To be continued...