- Jeu Juil 31, 2008 11:24 pm
Bonjour ou Bonsoir ou Bonne nuit à tous.
Après avoir appris les bases & les fondamentaux en silence, je me devais de rendre public ma présence, ne pas continuer à être une hyène, ne profiter que de ce qui reste.
Ce sont donc les causes de mon inscription.
C&dric, 27 ans de Tours.
J'ai quitté il y un an mon travail, ma compagne, ma ville (Fréjus) après une remise en question.
Cette sensation qui vous saisit le matin, en même temps que le réveil vous vrille les tympans, cette "nausée" comme dit Sartre.
Ce sursaut de lucidité, qui vous empêchera de vous morfondre dans la médiocrité ambiante.
L'envie d'avoir cette vie fantasmée.
Ce sont donc les causes de ma découverte du SpikeClub.
Vivre, oui mais avec style.
Je reviens juste d'une date.
Je viens juste de m'inscrire sur le forum de SpikeClub
Je viens également de réserver mon 1er séminaire "Devenez intéressant"...
Collègues Tourangeaux, levez la main...
Après avoir appris les bases & les fondamentaux en silence, je me devais de rendre public ma présence, ne pas continuer à être une hyène, ne profiter que de ce qui reste.
Ce sont donc les causes de mon inscription.
C&dric, 27 ans de Tours.
J'ai quitté il y un an mon travail, ma compagne, ma ville (Fréjus) après une remise en question.
Cette sensation qui vous saisit le matin, en même temps que le réveil vous vrille les tympans, cette "nausée" comme dit Sartre.
Ce sursaut de lucidité, qui vous empêchera de vous morfondre dans la médiocrité ambiante.
L'envie d'avoir cette vie fantasmée.
Ce sont donc les causes de ma découverte du SpikeClub.
Vivre, oui mais avec style.
Je reviens juste d'une date.
Je viens juste de m'inscrire sur le forum de SpikeClub
Je viens également de réserver mon 1er séminaire "Devenez intéressant"...
Collègues Tourangeaux, levez la main...
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]
[ Jean-Paul Sartre ]