Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By ast
#18044 Voila mon premier petit Fr de la soirée d'hier,
comme je dis dans le titre c'est bon d'être aware, a l'écoute de ce qui se passe, conscient des choses que les autres ne remarques pas et ça grâce au spikeclub.

Donc hier soir sortie dans un petit bar/pub que j'aime bien avec un très bon ami moi, il pourrait faire un ami parfait s'il était pas casé de chez casé et s'il avait conscience du game, pour l'instant c'est mon ami sans le savoir.

Donc a un moment de la soirée s'installe vraiment prés de nous deux jeunes filles et 2 mecs, la fille assise sur la banquette prés de moi essaye d'écarter un peu leur table accolé a la notre mais chance pour moi les tables sont fixées au sol donc amorce direct:
-Je crois que les tables sont collées, on va devoir passer la soirée ensemble.

Ensuite je les laisse un peu ensemble et je comprends qu'ils se rencontrent pour la première fois suite a une rencontre internet.
Et là c'est le début de la fin pour les 2 mecs qui n'ont aucune conscience du game...

L'un des deux parlent sans discontinuer pour meubler car les filles ne parlent pas, il enchaîne flop sur flop, entre son boulot d'expert comptable qui fait rire , et ses études faite dans un collège de campagne...
L'autre ne parlent pas du tout et subit les moqueries de son ami sur de nombreux sujets.

Bref au bout de 5min la filles prés de moi regarde ses ongles, vérifie son pull et jette des regards vers nous, je profite d'un regard pour lui faire un sourire et lui dire discrètement
-j'ai comme l'impression que tu t'ennuie...
évidement elle rigole et nie de façon ironique.
A ce moment là j'avais vraiment envie de me lancer dans un bon game et donner un leçon a ces deux mecs (je ne suis qu'un débutant mais j'aurai quand même pu donner une leçon..)

Un peu plus tard je récupère encore l'attention des demoiselles lorsqu'arrive un cocktails pour moi dans un petit shaker, voila encore une bonne façon d'amorce dans un bar a cocktail, la carte et les cocktails originaux.
Ben oui forcement leur rencard avaient pris un coca et un verre de blanc alors que elle avait pris deux kir... y a mieux pur l'originalité.
Là encore je fais le gentil et je laisse ces demoiselles aux mecs qui a chaque fois me regarde avec des yeux :x .
Voila la soirée continuera comme ça pendant prés de 3h, plus tard lors d'une énième reprise d'attention le plus bavard dira a son ami suffisamment fort pour qu'on entendent :
-et voila il va te piquer ta copine...

J'ai tenté une autre technique et je voudrais savoir ce que vous en pensez:
j'appelle un ami pour savoir comment se passe sa soirée et lui me renvoi la question je réponds donc suffisamment fort et je sais que les filles écoutent :
(moi)-Ben écoute là je suis dans un petit bar sympa et a coté de nous se trouvent deux charmantes demoiselles.
(lui)-bla bla bla
(moi)-Oui je sais bien mais elles sont acompagnées je ne sais pas si elle sveulent me filer leur num...

Et puis on finis rapidement là dessus, je n'aie pas enchaîné en direct avec la demoiselle car j'avais toujours des scrupules mais je pense que ça doit passer assez facilement.

Et un beau final lorsque le bavard tente de créer un futur rdv (lazer game...), eux contre elles, elles me demandent si je veux pas être dans leur équipe a elle pour les aider, là je tente un petit numclos discret car toujours sous les yeux du bavard mais elle me réponds qu'il n'y aura pas de prochain rdv avec eux... tu m'étonnes !


Voila ce fut un moment très très bon qui remonte bien le modjo même si je n'aie pas pu numcloser (ce qui n'était pas vraiment mon but), le fait d'avoir l'impression de pouvoir contrôler les choses, de décrypter les actions de chacun.

Ce Fr est un peu long pour pas grand chose mais c'était un premier moment de grâce, j'espère que les autres suivront...

remarque pour moi même:
-boire moins de cocktails, car ça coûte chère et tu passes ton temps a pisser ( c'est le problème avec ce ami on boit beaucoup)
-attention de l'excès de confiance
-refréquenter ce bar, surtout avec le social proof créé avec les barman grâce a la note sympathique
-se mettre a deux sur une table de 4 c'est a refaire aussi
-ne pas faire de pitié avec les mauvais, vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Ignignokt
#18212 Excellente histoire (pardon je suis nouveau j'espère ne pas être hors de propos).

C'est difficile de braconner en règle générale, je sais que j'aurais sans doute était très innihbé car game ou pas game, ce n'est pas très poli et surtout la cible peut refuser les avances pour des raisons socio-culturelles assez difficiles à surmonter.

Tu aurais peut-être pu glisser discrètement ta carte de visite à ta voisine avec éventuellement au dos un petit mot "J'espère que tu as une assurance rendez-vous catastrophiques". Mais il faut moduler bien sûr selon la personne. La difficulté c'est de glisser le mot à l'insu des deux zigotos.

Mais l'idéal ça reste de l'extraire et d'enchaîner tout de suite. Pourquoi #-close quand on peut f-close. :twisted:
By ast
#18241 Effectivement en y repensant et en vous lisant j'aurai bien sur du faire moins de sentiment, comme dit plus haut les mecs avaient raté leur rdv dans tout les cas.
Sinon je n'aie pas de carte de visite et vu l'âge des jeunes filles (20ans environ) je pense que ça aurait fait too much.

Et puis y a aussi le fait que je me voyais a travers les yeux du mecs,
je m'imaginais a sa place me traiter de dragueur, de pretentieu ou autre alors j'assume pas encore...
Dans tout les cas c'est une bonne expérience et j'espère que l'occasion se représentera et là je ne raterai pas le coche.
By Benn
#18246 ce que tu aurais pu faire,enfin vu qu'apparemment t'avais pris un bon premier contact avec elles ca serait passé comme dans du beurre,c'est passer ton téléphone discrétos under ze table avec écrit quelque chose un peu AMOG,comme si tu envoyais un texto

Bon ca va pas être l'amorce killer (j'ai du mal avec les openers moi,je fonctionne encore trop au situationnel pour balancer des phrases qui claquent)

"moi aussi je veux te pourrir tes soirées,ton numéro c'est 06 ...?"(comme ca elle complete)

ca peut faire intime+discret avec les mains,les yeux,sans être non plus déplacé et donc risquer le "Ca se fait pas les pauvres" ASD,alors qu'elle a plus rien a foutre d'eux

[size=67](tain je sors du lexique grave la)[/size]
By ast
#18251 En fait j'esperais que le bavard lache la table pour aller pisser ou payer a la fin mais rien du tout.
By underwear
#18277 Trois heures pour tout ça, c'est long.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:39 am, modifié 1 fois.
By ast
#18280 Je ne vais pas revenir sur les choses déjà dites sur le fait que j'aurai pas du faire de pitié etc.

Par contre séduire les mecs c'était impossible, vu qu'ils me voyaient comme un adversaire , leur seul but étaient de se faire valoir par rapport a moi ou de me contredire, par contre j'ai pu profiter de ça puisqu'ils en étaient presque ridicules.
Avatar de l’utilisateur
By Ignignokt
#18346 Rien que pour le training c'est pas mal d'avoir fait l'amorce et d'observé la situation.

Je sais que j'ai appris énormément en observant les autres, surtout en me disant "oula ce genre de truc je l'ai déjà fait et omg que c'est nul".

Après c'est pas toujours possible de s'incruster. On ne gagne pas à tous les coups.