Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dennis
#108610 Bonjour à tous !

Pseudo : Dennis
J'ai 33 ans et j'habite Nice.
Je suis heureux d'avoir découvert ce forum ce week end , un endroit où les bons conseils semblent se trouver à chaque coin de page !
Un forum qui semble raffiné (et pour reprendre l'expression de Wind of change) où la "gentlemanerie" fait plaisir à lire et à découvrir .
Il est vrai que de nos jours les bonnes manières font office de coutumes préhistoriques dans ce monde de dingue que nous vivons .

J'ai découvert ce forum en surfant sur le net , je me souviens du point de départ mais ensuite c'est flou tellement j'ai navigué de page en page .
Je cherchais des articles sur David Deangelo à propos de son sujet et de ses supports DVD sur le langage corporel.
Je découvre depuis peu ce personnage et désire le connaitre davantage.


Je veux devenir un disciple dans l' art de la séduction et l'étude du comportement humain et surtout son décryptage m'intéresse énormément.
By Dennis
#108612 J'ai une certaine philosophie de la vie au quotidien .
J'essaie de partager au maximum avec les autres .
Je donne sans forcément attendre quelque chose en retour , ca viendra si cela doit venir et il faut savoir prendre ca comme un cadeau lorsque cela se présente .

J'ai bougé plusieurs fois de région et j'ai remarqué au fil du temps que les mentalités étaient différentes selon les endroits.
C'est agréable de pouvoir emprunter un petit peu ici et là et faire un mélange de ces "mentalités" afin de créer une richesse , combattre cette peur de l'inconnu , tirer le meilleur de soi et de chaque situations ( bonnes ou mauvaises ) pour en faire un bon gros gâteau à dévorer !
Tout ce que j'ai lu jusqu'à présent de la "psychologie" ( principalement sur le net ) et non pas seulement que dans le domaine de la séduction me font constater que nous avons à notre disposition une multitude d'informations ( que nous n'avions pas auparavant ) mais que nous nous noyons dans cet océan de pages psychologiques.
" Plus j'en sais , moi j'en sais ."

Une comparaison que je fais avec les régimes minceurs et le dernier docteur qui a le régime qui va tout révolutionner !
Cela devient parfois difficile de trouver la voie , éviter les pièges commerciaux et à l'extrême devenir un vrai manipulateur qui met tout en pratique !

J'éspère trouver ici de bons conseils et peut être partager beaucoup de choses enrichissantes avec certains d'entre vous .