Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#28539 ... Mais quand même, parfois, ça fait du bien :)

http://faubourgsainthonore.blogspot.com ... talia.html
By Quetzalcoatl
#28543 Le commentaire d'une certaine véronique est par contre assez navrant.
By ChiffreRouge
#28544 [quote="Quetzalcoatl"]Le commentaire d'une certaine véronique est par contre assez navrant.

Et encore je te trouve sympa.

Ce P.B. est génial :lol:
By P. B.
#28931 [quote="ChiffreRouge"]

En réalité, je pense que beaucoup d'intervenants sur ce forum pourraient facilement en faire autant.
Mais le compliment est accepté.
By Stéphane
#28932 [quote="P. B."][quote="ChiffreRouge"]

En réalité, je pense que beaucoup d'intervenants sur ce forum pourraient facilement en faire autant.
Mais le compliment est accepté.
Beaucoup de gens pourraient faire beaucoup de choses, je leur dis également. Ce qui les freine, ce n'est pas l'absence de compétence, ni même la peur, c'est la flemme.

Hormis quelques-uns (pas plus que les doigts d'une main), lorsque je demande un article, il faut m'armer d'une patience d'ange, relancer 3 ou 4 fois (sans s'énerver, sinon ils se vexent), patienter, encore patienter, pour les voir pondre 15 lignes. Quand je pense que j'ai exercé 2 jobs quasiment à plein temps, à écrire mes articles depuis les sièges de bus et de taxi, le pc sur les genous, je me dis qu'après tout il est normal que certains y arrivent, et d'autres jamais.

La bêtise et la flemme sont les deux plaies du monde, mais la seconde est la plus forte, car en la guérissant on guérit aussi la première.
By Alessandro
#28974 Le flemme ... Je sais ce que c'est, j'ai créer un forum pour ma classe. ça ne vient jamais à l'idée de personne d'y participer autre que pour venir "prendre". Mais bon, ne dit-on que si l'on veut que les gens se comportent d'une telle ou telle manière il faut d'abord se comporter nous même de cette manière.
Bien souvent la frontière entre "montrer l'exemple" et "encourager la fainéantise" n'est jamais trés épaisse.

Un avis que je partage à 100% cette fois.
By Matt
#29027 [quote="Spike"]Hormis quelques-uns (pas plus que les doigts d'une main), lorsque je demande un article, il faut m'armer d'une patience d'ange, relancer 3 ou 4 fois (sans s'énerver, sinon ils se vexent), patienter, encore patienter, pour les voir pondre 15 lignes. Quand je pense que j'ai exercé 2 jobs quasiment à plein temps, à écrire mes articles depuis les sièges de bus et de taxi, le pc sur les genous, je me dis qu'après tout il est normal que certains y arrivent, et d'autres jamais.

La bêtise et la flemme sont les deux plaies du monde, mais la seconde est la plus forte, car en la guérissant on guérit aussi la première.

Eh oui, je rends mes articles avec un jour de retard. Et vous voyez ce que je dois supporter...