Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sorcier
#33077 ...de se présenter.
Pourtant cela fait quand même 2 mois que je suis inscrit sur le forum et je ne l’avais pas encore fait. Manque de contenu intéressant à vous faire partager, je pense.
Je démarre donc par m’en excuser auprès des utilisateurs réguliers du forum, je ne recommencerais pas…

J’habite Annecy, depuis 7 ans déjà, petite ville très agréable le printemps et l’été, plutôt maison de retraite le reste de l’année,.
Non, je ne suis pas encore retraité, plus tout jeune c’est vrai (fin de la trentaine avec un physique de début, si, si), mais encore plein de sève et toujours envie d’apprendre.
Mon leitmotiv : « aujourd’hui est le 1er jour du reste de ma vie ».

J’ai fait le constat, amer, qu’après plus de 20 années de drague (voir aussi de non drague parfois), ONS, relation longue, périodes creuses, je n’avais tiré quasiment aucun enseignement de mes échecs ou réussites.
Surtout, j’étais incapable de reproduire ce qui faisait mon succès dans mes périodes fastes.

Ayant, en 2005, démarré un travail de développement personnel (via une formation au métier de coach professionnel), j’ai décidé de reprendre ce travail sur moi, en novembre 2007.
Remettre en perspective mes rapports de séduction avec la gente féminine arrivant en tête de liste de mes objectifs.
Pour cela, j’avais besoin de trouver des références.

Après des recherches sur le Net, je trouve le site de Spike et prends une grande claque dans la figure.
Un exemple, tout bête mais marquant pour moi : il ne faut jamais initialiser les contacts physiques, ça fait needy. Pourquoi personne ne me l’a dit avant ? :cry:

J’apprends dans la foulée que Spike sera à Genève 3 semaines plus tard pour un atelier Classic, je décide (assez rapidement, malgré la contrainte financière) de m’y inscrire.
Je ne vais pas vous raconter l’atelier, je l’ai déjà fait dans la section témoignages.

La semaine dernière, en regardant la 2ème vidéo faite par Spike, je constate encore une erreur au niveau de mon langage corporel qui m’énerve particulièrement. :x
Je me penche encore (un peu) vers les filles pour leur parler ou les écouter. D’autant plus contrariant que les filles avec qui mon ami et moi parlions à ce moment là ne me faisaient pas vraiment d’effet (donc pas de pression)

Ok, je vais corriger ça, et au trot s’il vous plaît.

Samedi, en boîte avec 5 potes, une fille de 29 ans à 1,5 mètre de notre table, accoudée au bar, avec sa copine.
Position lean back sur le canapé, j’observe discrètement, en discutant avec mes potes restés à la table, 2 de mes copains qui, chacun leur tour, vont aborder cette jolie blonde au corps très appétissant.
Là, c’est génial, je vois en live l’erreur de langage corporel que j’avais noté sur le film, bon ça
Autre erreur : aucun des 2 ne dit un seul mot à sa copine, ils la zappent complètement.
La demoiselle, toujours accoudée au bar, lean back (pas besoin de s’avancer, ils le font bien assez en se pliant en 2), ne semble pas passionnée. Pas de sourire, pas le moindre contact physique (pas un), le corps orienté vers sa copine (normal, à cause d’eux elle la néglige) ou vers… moi, enfin il me semble.

Je dis à un de mes potes, qui s’est fait un peu évincé par le 2ème, de parler à sa copine.
J’en profite pour faire mon entrée en jeu en parlant avec eux, puis (les verres d’eau) par me consacrer qu’à sa copine.
Mes objectifs :
1) faire venir la fille à moi (pourquoi lui il aborde ma cops et pas moi ?!!)
2) lui parler avec un langage corporel au top, l’incitant à se pencher elle, pas moi, car le prix c'est moi
3) plus dur, car au vu de ce qui s’est passé avec mes potes elle me semble assez froide, obtenir 2-3 contacts physiques

Si je réussis cela, j’aurais réussi une vraie progression dans mon game, bien étudiée et validée, sur une fille qui me plaît vraiment.

Avec sa copine cela se passe très bien, je démonstration de valeur, tous les signe d'intérêt sont au Rdv.
Elle ne m’intéresse pas vraiment mais cela crée du confort pour ma vraie cible qui, à mon avis, n’en rate rien.

A un moment (je ne sais plus comment), je me retrouve avec ma fille juste à ma gauche (tient, elle n’était donc pas attachée au bar), adossée à un pilier (quand même… elle doit avoir un problème d’équilibre :lol: ), à moins d’un mètre de moi.
Je bifurque ma conversation vers elle et, au moment où elle va me répondre, je reste de profil, je tourne juste mon oreille gauche vers elle.
Le résultat est instantané, elle se détache de son pilier et vient me parler dans l’oreille.
Waow, même pas eu le temps de me demander si elle allait le faire, bon ça (objectifs 1 et 2 remplis). :mrgreen:
Dans la foulée, le 3 est presque aussi vite réglé : elle se penche tellement vers moi qu’elle commence par m’effleurer avec l’épaule, puis avec son bras, ses hanches, ses cuisses, oh stop !! J’en voulais que 2-3 contacts physiques moi, pas 50.
Parce que c’est vraiment ça, plus elle me parle, plus elle se colle (littéralement) à moi, j’en suis même surpris, moi qui la pensait froide… :shock:
Et encore, à ce moment là je n’avais pas encore testé sa façon de me dire au revoir.
Pour imager ses bises, je crois que je n’ai jamais eu autant de joue sur la mienne avec une bouche aussi près de la mienne, électrisant. :twisted:

Bon j’arrête là ma présentation, qui est en train de tourner au FR, je voulais juste démontrer qu’avec les bonnes instructions (merci Spike), un bon sens de l’observation, on peut très vite améliorer son game et ça… [size=150][color=blue]ça fait plaisir [/color][/size] 8)

Désolé pour la longueur de mon post, au plaisir de vous lire sur le forum. :wink:

P.S. : ce week-end je suis à Lyon avec mes 3 collègues de l’atelier de Genève, soirée séduction en perspective samedi, je vous raconterais.
By Pierre
#33102 [quote]Au moment où elle va me répondre, je reste de profil, je tourne juste mon oreille gauche vers elle.
Le résultat est instantané, elle se détache de son pilier et vient me parler dans l’oreille.

Les apprentis players sont généralement obnubilés par leur game, du coup ils négligent leur body language. Grossière erreur lorsque l'on sait que le langage corporel importe plus que le texte qui sort de notre bouche. cf l'exemple ci dessus.

Tu as vraiment bien intégré [url=http://www.spikeseduction.com/articles/921_gestes-seduction.html]les gestes à (ne pas) faire lors d'une approche.[/url]

[quote]elle se penche tellement vers moi qu’elle commence par m’effleurer avec l’épaule, puis avec son bras, ses hanches, ses cuisses, oh stop !! J’en voulais que 2-3 contacts physiques moi, pas 50.
Parce que c’est vraiment ça, plus elle me parle, plus elle se colle (littéralement) à moi, j’en suis même surpris, moi qui la pensait froide…

Et oui, il va falloir t'y habituer... :)
By Sorcier
#33109 Merci SpanishKiss pour ton intervention, elle me permet de rendre à César ce qui appartient à César.

J'ai remercié Spike pour ses conseils en direct en oubliant de te remercier pour les tiens, via tes articles.

Tu as bien compris, j'ai lu (et relu) tes articles sur le langage corporel et m'en suit largement inspiré pour corriger le mien.

Le résultat obtenu ce samedi démontre l'intérêt de s'inspirer des gens qui savent de quoi ils parlent.
By Stéphane
#33116 Bravo Sorcier

Pourrais-tu compléter le feedback de ton atelier pour refléter cette récente réussite ?

Merci