Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By feetlover
#99578 Coup de gueule mode "ON'' :

Mais c'est quoi ces c......qui donnent leur numéro de portable et qui ne répondent pas aux appels (2 en 2 jours!) et même à un sms ???

Juste besoin de se rassurer sur leur pouvoir de séduction sans donner suite??

Coup de gueule mode "OFF"

Feetlover.
By ignomo
#99579 Et si tu lâchais un peu prise ?
By Don diego de la vega
#99580 Je comprends mais....
lache prise.
Un telephone est donné il peut etre faux, il se peut qu'elle ne rappelle pas, il se peut qu'elle rappelle. C'est decevant, mais si tu tiens tant a entrer en contact ça doit se voir deja quand tu demandes le numero, ce qui peut avoir un effet negatif.
By feetlover
#99581 Que veux-tu dire par "et si tu lâchais prise?"

Je n'ai vraiment pas été "en demande"! Juste 2 appels en 2 jours et un seul sms mais sans aucun retour...

Comment faire évoluer les choses dans le bon sens dans ces conditions?
By feetlover
#99582 Le numéro semble authentique car le prénom qu'elle m'a donné correspond à l'annonce de sa boîte vocale.
Mais cela ne peut rien vouloir dire aussi...

Lors de la prise de son numéro,elle semblait assez "open",trop peut-être pour être honnête...

J'ai encore du boulot avant de pouvoir déceler ce genre de pièges!
By Zadig
#99583 2 appels en 2 jours et 1 sms ?

C'est bien trop ! Un simple appel et après tu vois si elle te répond pas dans la semaine tu laisses tombe !

Il faut savoir " lâcher prise " et pas être " j'espère qu'elle va me répondre ma vie en dépend ...". Vis ta vie plutôt que d'attendre que la nana te réponde !
ByWicked
#99589 Merci de mettre tes humeurs sur ton journal ( si tu en as un ) au lieu de créer des sujets sans réelles valeurs ajoutées .