Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By C.
#8410 Bonjour à tous,

J’ai 16 ans et je vis dans mon petit cocon parisien, avec tout ce que cela induit : intérêt pour le superficiel [Vêtements…] certes, mais aussi pour le culturel [Littérature et Art en général]. Après un mois fou avec une fille, succédé de six mois d’une complicité terriblement vaine, j’ai, par bonheur, découvert Proust et Stendhal, ou les rudiments de la séduction. Voir une passion disséquée, et se rendre compte que se donner était la dernière chose à faire, ont radicalement changé mon approche de la séduction. D’un point de vue vestimentaire, je mêle un style petit minet parisien – bien qu’ayant cessé de compenser mon absence de goût par le port de marque je n’ai pas échappé à la mode du slim, quoique j’aie rapidement adopté la coupe droite, avec quelque chose de plus classe – chemises, chaussures pointues. Je lis tout et m’instruit ici, mais poste peu par peur que mes questions –forcément personnelles – fassent doublon.

Bien à vous,

C.
Modifié en dernier par C. le Jeu Juin 14, 2007 11:03 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#8412 Ca fait un choc de voir quelqu'un de ton age qui sait encore écrire :D
Change surtout pas ça !

J.
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#8414 Je me suis dit la même chose, à part pour le "bien qu’ayant cess[color=red]er[/color]", qui m'a fait sursauter par rapport à la qualité générale du reste. Mais je suis pointilleux...
Avatar de l’utilisateur
By C.
#8426 [quote="Iceman"]Je me suis dit la même chose, à part pour le "bien qu’ayant cess[color=red]er[/color]", qui m'a fait sursauter par rapport à la qualité générale du reste. Mais je suis pointilleux...

On mettra ça sur le compte de l’horaire tardif.

Merci pour cet accueil,

C.
By Tem
#8444 ell é super ton ortograf Bravo

B1venu.

ps : c'est difficile d'écrire en SmS
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#8474 Le mieux est encore de mélanger le SMS et le leet, ça donne :

3l é supr tn orth0, jvx tro 3crir kom twa.
b1vnu.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#8480 Bienvenue à toi !

C'est clair qu'en voyant ta présentation, et en voyant mon français je me mord les doigts de ne pas avoir suffisamment suivit les cours de grammaire et d'orthographe.