Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By C
#93936 Bonjour à tous,

Alors, comme tous bon membre social et civilisé que je suis, je vais me présenter rapidement !
Donc, C, 26 ans, Grenoble, grand dévoreur de vie !

En ce qui me concerne, je suis pas sur que ni le faite que je bosse en R&D dans une grosse boite de semiconducteur, ni le faite que j'essaye d'apprendre le violon ou que je pratique le snowboard ne soit vraiment un grand révélateur de ce que je fais sur ce forum. Et d'ailleurs je suis pas sur que vous en ayez vraiment grand chose à faire, et vous avez un peu raison.

Donc venons-en plutôt à ce qui nous rapproche, ce forum !
Pour la petite histoire je suis abonné aux news du site depuis près de 3 ans maintenant. Parce que je trouve que même pour quelqu'un en couple, il est important d'être séduisant (je ne parles pas de séduire, même si il faut séduire sa compagne en permanence, mais c'est un autre débat).
J'ai me suis depuis toujours considéré comme un "séducteur". Oh, pas un grand maitre, pas un player hors pair. Juste, je sais à peu près quoi dire, quand le dire, et je fais mon petit bonhomme de chemin, tranquille, tous seul.
J'ai longtemps cherché LA relation, sérieuse, stable, parfaite... et je l'ai même trouvé. Je l'ai trouvé pendant plusieurs années même (enfin, c'était pas forcément LA relation, mais on va dire que ça s'en approchait. Ça à en tous cas tarit cette soif là pour je pense un moment). Je l'ai trouvé, jusqu'au jour ou elle à disparu.
Depuis, je ne sais plus trop ce que je cherche. Je papillone sans vrai but.
Et ça me plais !

Une chose est sur, mon nouveau célibat m'a fait me plongé dans ce site de façon plus intensive, plus assidu. Grand lecteur jusqu'à aujourd'hui, je ne voyais pas trop ce que je pouvais apporté à une "communauté" qui à déjà tous ce que je pourrais lui apporter. Mais aujourd'hui j'ai envie d'essayer de m'impliquer, de participer... on verra ce que ça donne !

Quand au pourquoi de ce forum, je dois avouer, ce forum me donne de l'énergie à chaque fois que j'en manque. Il me donne de la motivation, il me donne l'envie ! Et aussi pas mal d'idée originales.
Pour tous le coté technique, je pense, sans vouloir me vanter que les multiples années de théâtre, de jeu de rôle et de papillonnage m'ont donné une aisance à l'oral qui fait que je n'ai pas trop besoin de technique en faite. Tous se fait naturellement.
Par contre, j'ai encore parfois (souvent) un peu peur d'aller aborder les gens dans la rue. Vous savez la règles des 3 secondes... Et bien en moyenne je mets 4 secondes à me décider !
ByEquus
#93939 4 secondes ??

C'est à peu près aussi le temps que je mets... à décider que non finalement, elle a trop de bide, ça ne vaut pas la peine de l'aborder. ;)

Bienvenue !
By C
#93945 :)
Non, t'en fais pas, quand je dis ça, c'est parce qu'une fille dans la rue, au bout de 4 secondes, elle à tourné, et t'as raté ta chance...
Du coup, autant en soirée, bar, boite, j'arrive bien à aborder, autant en street, j'ai encore trop du mal !
ByEquus
#93952 Oui, elles sont rapides. :)
Je faisais de l'auto-dérision. A moins d'avoir un niveau d'énergie exceptionnel, j'aborde très très rarement dans la rue.