Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By Zadig
#77590 Bonjour ,

A regarder ce soir 22h20 :

"« Hommes ou femmes : qui sont les meilleurs séducteurs ? »
Le plateau de Ça Se Discute devient le terrain d’un match explosif. D’un côté des séducteurs hors pair, de l’autre des séductrices avisées.
Tous vont s’affronter à coup d’anecdotes, d’expériences de vie, et de démonstrations de leur savoir faire…"
By Ovide
#77593 Hello

C'est à 22H50

http://www.programme-tv.net/culture-inf ... educteurs/

Est-ce qu'on peut faire confiance à Jean Luc Delarue pour nous proposer autre chose qu'une bouillie infâme d'exhibitionnisme destinée aux voyeurs? Je crois pas . . .

Perso, je préfère conserver mon quota de sommeil et me mettre au lit avec la Fabrication des mâles de Georges Falconnet...
By Cyril
#77626 L'émission tout compte fait n'est pas si mal.
Le type, Alexis, est incroyable en caricature du dragueur, jamais vu ça même au Buddha Bar :)
Ecoutez les réactions des nanas, c'est instructif.
Delarue pose les bonnes questions.
Ilario est parfois pertinent, parfois non...

PS : j'ai été invité à cette émission, mais n'y suis pas allé
By Synchronn
#77627 Idem j'aime beaucoup le personnage d'alexis , il a l'air marrant et surtout dégage une attitude très positive. Bourrin mais drôle! ( enfin il paye du champagne a deux greluches )

Ca doit être sympa de draguer avec son père.
Modifié en dernier par Synchronn le Jeu Juin 25, 2009 12:02 am, modifié 1 fois.
By FastForward
#77630 Je sais pas vous mais j'ai l'impression que beaucoup des personnages sonnent faux, c'est comme dans les FR il doit y avoir beaucoup de mytho dans ce qui est raconté (et sur le nombre de "conquêtes"), genre la jeune belge qui à la tête de François Damien et qui se serait tapée 200 mecs 8)
By Chocolate
#77635 J'ai juste regardé le début, que du bon! Pas spécialement instructif point de vu séduction mais c'est une émission qui fût très divertissante. :D
By Isuxe
#77654 J'ai regardé quelques minutes,
le mec qui fait des stats de ses conquêtes et l'autre avec son tic effrayant avec sa bouche m'ont achevés

strictement aucun intérêt hormis un bon fou rire
ByLito
#77694 J'ai regardé un peu, le mec avec des cahiers, ce n'est pas la première fois qu'on le voit à la télé, je l'avais déjà vu, et il me semble qu'avant, il témoignait en anonyme, mais maintenant qu'il a arrêté, il affiche son vrai visage.
By Ignatius
#77730 Oh mon Dieu :shock:

J'ai jamais vu quelqu'un avoir le tic d'Alexis. Il a une paralysie faciale ou alors c'est une expression mimique ?
Quant au mec aux prétendues 2997 conquêtes, il se fout littéralement de la gueule du monde. Même mon voisin Roger le buraliste a plus de bagou que lui.
By lolly
#77758 J'ai regardé deux-trois bribes de l'émission.

Je ne donnerai pas mon avis sur l'émission elle-même car j'ai énormément d'a priori ce qui ne me permetterait pas d'être objective.

Ce que j'ai relevé, parce que j'ai trouvé ça amusant, c'est ma propre réaction concernant les séducteurs présentés.

Ce qui suit n'est qu'un ressenti personnel qui n'engage que moi.

En regardant les "séducteurs" présents, la première chose que je me suis dite, c'est que, globalement, c'était pas vraiment ça.

Entre le vieux beau insupportable et le type avec son tic qui n'est rien d'autre qu'un gros lourd, je me demande bien quel genre de fille marche.

Mais dans le tas, il y en a deux qui m'ont plu (bien que ne m'attirant pas spécialement physiquement) parce que quelque chose raisonnait plus juste chez eux que chez les autres. Je dirais qu'ils dégageaient une sorte de sensibilité.

Il s'agit d'Ilario et de John-David.

En ce qui concerne les filles :roll:
ByLito
#77792 John-david, s'il devenait coach il aurait un putain de succès :mrgreen: