Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Bel Ami
#16092 Parce qu'il n'y a pas que les fringues sur eBay...

[url=http://stores.ebay.fr/Susan-Jones-Art_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ1QQtZkm]Susan Jones Art[/url] (boutique eBay)

On parlait récemment de lifestyle et d'appart. Pour ceux qui aiment l'art contemporain foncez voir. Certaines de ses oeuvres sont mise en enchère à une cinquantaine d'euros (dérisoire) et partent à environ 70.

Note : pour la plupart ce sont des grands formats.

[img]http://www.saatchi-gallery.co.uk/images/28e14c32.jpg[/img]

[img]http://www.saatchi-gallery.co.uk/images/7d3ddaf5.jpg[/img]
By Je_suis_épicurien
#16108 Les tableaux sont relativement beaux (mais j'aime souvent l'acrylique), je suis entouré d'artiste: père, mère, amis, sœur... et j'ai pourtant un esprit critique. Je risque par contre de moins aimé dans quelques temps, quand j'aurais envie de plus de douceur.

Je parle bien sur aussi comparativement au prix (en enchères uniquement).
Ma mère (que je ne nommerai pas), à ces sculpture qui partent aux entre 2000 et 8000€.
Donc pour du travail authentique comprenez bien que ces tableaux sont vendus à prix ridicules, entre le temps qu’il faut pour les imaginer et les peindre…
By deckard
#16205 [quote="Je_suis_épicurien"]
Donc pour du travail authentique comprenez bien que ces tableaux sont vendus à prix ridicules, entre le temps qu’il faut pour les imaginer et les peindre…

Justement , n'est ce pas un peu trop ridicule comme prix pour etre vrai. 70 euros pour un tableau grand format :? . C'est presque cadeau.
Bel ami, tu en as déjà acheté ?
By Timmy
#16221 Merci beaucoup pour l'info Bel Ami!

Moi qui cherchait quelque chose pour habiller mes murs, je n'avais jamais pensé a regarder sur eBay.
By Bel Ami
#16230 [quote="deckard"]
Justement , n'est ce pas un peu trop ridicule comme prix pour etre vrai. 70 euros pour un tableau grand format :? . C'est presque cadeau.
Bel ami, tu en as déjà acheté ?

Pas encore.

Son site perso renvoie à sa boutique eBay, de plus, tu as peut-etre remarqué qu'il n'y a que 4 oeuvres en enchère : les autres sont dispo en 'achat immédiat' uniquement pour un prix d'environ 200€. Si tu as encore un doute fie toi aux évaluations laissés par les autres acheteurs.
By lafcadio
#16421 J'en ai un. Ils sont très bien : bonne qualité, vraie toile sur chassis.

En revanche, sont-ce vraiment des oeuvres d'art ? Perso, je considère cela come de la déco. Tous ses tableaux se ressemblent. Ce qui est en revanche certain, c'est qu'il vaut mieux se fendre de 70 euro dans un telle toile que de 70 euro dans un pauvre cadre chez ikea que tout le monde aura chez soi...

Si vous voulez de vraies oeuvres d'art contemporain (pas forcément à des prix excessifs d'ailleurs, mais plus que 70 euro évidemment), il faut voir ailleurs, du côté des galeries de la rue Louis Weiss ou du marais. Là, certaines de ces galeries diffusent des atistes qui ont déjà un nom dans l'histoire de l'art contemporain. Voyez chez yvon lambert, air de paris, ou encore la galerie magda piur l'art de rue.
Si ça vous tente vraiment d'investir un peu dans l'art (car c'est un vrai investissement qui peut rapporter gros, même sur de petits artistes), renseignez-vous avant en lisant des magazines : artpress, beaux-arts et cie.
By Bel Ami
#18033 Trouvé sur eBay, ce modèle de lampe originale :

[img]http://www.salesfever-images.de/Bilder/spiderrug.JPG[/img]

Etat : neuf
Prix : 72,25 € (vue à 149 € sur un site marchand)
[url=http://cgi.ebay.fr/NEUF-DESIGNER-LOUNGE-LAMPE-70S-SPIDER_W0QQitemZ140160944052QQihZ004QQcategoryZ58752QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem]C'est ici que ça se passe[/url]
By ast
#18047 J'avais déjà vu ce site sur ebay, effectivement même en achat direct le prix et intéressant par rapport a la taille !
Perso j'ai ramené des toiles de rep dom, non non pas une toile avec une barque rouge sur une plage et une mama a coté....
Du contemporain qui va bien avec les couleur de chez moi et niveau prix c'est evidemment imbattable, 30 ou 40 une grande toile (1m*80cm environ cette année) par contre il faut les tendre donc je dois fabriquer une structure a la bonne dimension.
By marie
#18077 C'est parfait tout ça , ca fera très bien dans notre futur loft parisien ...
By Don chaudron
#18087 [quote="ast"]J'avais déjà vu ce site sur ebay, effectivement même en achat direct le prix et intéressant par rapport a la taille !
Perso j'ai ramené des toiles de rep dom, non non pas une toile avec une barque rouge sur une plage et une mama a coté....
Du contemporain qui va bien avec les couleur de chez moi et niveau prix c'est evidemment imbattable, 30 ou 40 une grande toile (1m*80cm environ cette année) par contre il faut les tendre donc je dois fabriquer une structure a la bonne dimension.

T as ramene un Tainos ?
By MrBoubou
#18181 Bel Ami ta lampe est tres jolie certes mais ca me gene un peu d'avoir aperçu la meme (du moins elle ressemblait fortement) dans D&CO il y a peu!
Je precise que je n'ai rien (ou presque) contre cette emission mais que si Valerie m'appelle "mon chaton" c'est high kick direct :lol:

EDIT : d'ailleurs je me demandais si certains ici avaient la fibre "bricoleur"?
By Bel Ami
#18236 :shock: Mince, si ils se mettent à proposer des lampes sympa dans D&co on est mal les mec !

Allez, je suis sympa [url=http://cgi.ebay.fr/DESIGN-LOUNGE-LAMPE-A-ARC-70S-NEUF-CHROME_W0QQitemZ140160956509QQihZ004QQcategoryZ148357QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting]une autre lampe[/url] rien que pour toi. Un poil plus chère mais tout aussi originale.

J'espère que tout le monde a bien compris que le principe de ce topic est que CHACUN balance les bons plan qu'il trouve. Pas seulement moi.
By MrBoubou
#18249 gaffe Bel-Ami je crois que Valerie squat en douce le forum ou Ebay parce que beaucoup de luminaires qu'elle utilise ressemblent aux deux que tu as exposé (qui sont tres sympa soit dit en passant). D'ailleurs a mon grand etonnement je me suis rendu compte qu'il y avait une assez grde disparité au niveau du mobilier (au sens large) qu'elle utilise. Elle arrive a coller une table basse "moyen bof" a 20 balles a coté d'un super lampadaire a 100€ comme ceux que tu as montré.

Mais bon cela ne change rien au concept de cette emission: du cache-misere pour gens palmés et sans aucune envie de vouloir se debrouiller, parce que bon franchement repeindre un salon en blanc et mettre 3 interrupteur Legrand tout neuf ...
By Charlie
#18366 [quote="Bel Ami"]Allez, je suis sympa [url=http://cgi.ebay.fr/DESIGN-LOUNGE-LAMPE-A-ARC-70S-NEUF-CHROME_W0QQitemZ140160956509QQihZ004QQcategoryZ148357QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting]une autre lampe[/url] rien que pour toi. Un poil plus chère mais tout aussi originale.

C'est pas la lampe qui est chez spike ça ?