Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Laurent
#72478 Dans [url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-fondamentaux/2521_comment-seduire-au-bureau.html]cet article[/url], je parlais de l'email comme d'une arme de séduction démentielle au boulot. A condition de l'employer à bon escient, comme d'habitude.

Au boulot, il n'est pas difficile de détecter une fille intéressée: Elle trouvera n'importe quel prétexte pour se balader dans le secteur de votre bureau, voire devant votre bureau. Ou alors aux abords de la machine à café de votre service.

Pour avancer dans votre processus de séduction, il suffira de lui faire remarquer qu'elle ne fait que vous espionner (car sa présence dans vos parages est plus fréquente récemment) et d'enchainer sur un email de ce type:

[quote="Laurent"]Mademoiselle,

Par la présente, je vous prie de cesser cet espionnage de ma personne. J'ai d'ailleurs détruit les caméras de video-surveillance que vous avez placées pendant la nuit dans le couloir qui fait face à mon bureau. Je viens aussi d'envoyer mes hommes de main casser les jambes des détectives privés qui me suivent partout (ca y est j'ai compris qui les avait engagés). J'ai fait changer mon téléphone qui était, j'en suis sur, sur écoute. J'ai fait venir notre service informatique pour enlever les logiciels espions que vous avez installés sur mon PC. J'ai appelé la CIA pour faire déplacer le satellite que vous avez fait braquer sur mon bureau.

Je ne sais pas quelles sont vos intentions mademoiselle, mais elles sont sans doute inavouables. Donc la seule chose que j'accepterai sera un café avec un petit gateau au chocolat (au lait s'il vous plait) au 4ème étage à la date et l'heure de votre choix.

Bien Cordialement,
Laurent

J'y ai gagné une relation très sympathique de 3 mois.
By JulienLyon
#72479 On lit on lit, on trouve ça répétitif et redondant sur le sujet de l'espionnage mais heuresement tu casses avec finesse :
[quote]
"Je ne sais pas quelles sont vos intentions mademoiselle, mais elles sont sans doute inavouables. Donc la seule chose que j'accepterai sera un café avec un petit gateau au chocolat (au lait s'il vous plait) au 4ème étage à la date et l'heure de votre choix."

Nice.
By Berbere-Pepere
#72487 Oui, c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim. :mrgreen:
By doudou
#72707 concernant l'article sur la séduction au travail

[quote]
Allez voir les gens !

cette méthode est difficilement applicable dans une usine de production industrielle : le temps passé a discuter, c'est de la production en moins...(faut-il le rappeler)
même si effectivement il y a aussi des gens qui bossent derrière un bureau et qui doivent "produire"
mais il est vrai que les gens peuvent se voir lors des pauses
ByWicked
#72712 [quote]cette méthode est difficilement applicable dans une usine de production industrielle : le temps passé a discuter, c'est de la production en moins...(faut-il le rappeler)
même si effectivement il y a aussi des gens qui bossent derrière un bureau et qui doivent "produire"

L'introduction d'un article sur le taylorisme par doudou :mrgreen:

Merci pour cet article qui vise encore juste. Merci pour le temps et la mise en œuvre que tu y as mis.
By Laurent
#72803 [quote="doudou"]concernant l'article sur la séduction au travail

[quote]
Allez voir les gens !

cette méthode est difficilement applicable dans une usine de production industrielle : le temps passé a discuter, c'est de la production en moins...(faut-il le rappeler)

Si les usines n'ont pas changé depuis que j'y ai passé quelques mois d'été, tu as 2 pauses de 15 minutes, les gens se balladent un peu quand même, il y a le transport pour y aller / en revenir.

Au pire, tu peux envoyer des messages dans des avions en papier :mrgreen:

bref, tu l'auras compris, il y a toujours moyen de communiquer plus et mieux que la majorité des gens, dans un bureau, ou une usine.

tu sais que c'est très vilain de chipoter comme ça mon petit :)
By Berbere-Pepere
#72807 Doudou,

Je travaille dans une usine de production industrielle.
Je constate que les pauses et les repas sont en général, toujours prisent avec les mêmes personnes.
Même avec des objectifs de production, il est possible de faire de nouvelles connaissances, il suffit de le vouloir.
By doudou
#72865 [quote="Laurent"]
tu sais que c'est très vilain de chipoter comme ça mon petit :)

ce que je voulais dire c'est qu'il est beaucoup BEAUCOUP plus simple de discuter dans un bureau que derrière une ligne de production
(enfin me semble-t-il)

et surtout si j'ai fait une parenthèse, c'est après avoir vu le sujet "que faites vous dans la vie?" où la j'ai remarquer que, vu de l'extérieur, vous passez pour le stéréotype parfait du "cardre costard cravate bureau engeneering management biceps triceps fessiers 2500 euros par mois ( :) )"
donc ça peut faire peur à quelques débutants quand vous dites "sociabilisez au bureau"
By bouga
#72866 Donc, Doudou drague, en plus de faire le Service Après Vente des Émissions alors :lol: