Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cal
#54393 Bon et bien je pense qu'est venu le temps de se présenter à la communauté, après bientôt sept mois.

Commençons par le commencement. Je suis actuellement en école d'ingénieur (deuxième année, ou quatrième, tout dépend de votre vision) je vais sur mes vingt et un an. Géographiquement parlant je me balade entre le Nord de la France (Vous savez cette région qui fait tant parler ces derniers temps) et une ville où est située mon école d'ingénieur, à savoir Rouen.

Question look et séduction, disons simplement que je suis dans une période de changement. Inutile de s'attarder sur ces deux choses, quand j'aurai quelques histoires sympathiques à raconter je sais où les poster, dans le cas contraire quelques lectures et discussions avec mon ami me suffiront. (Il faudrait que je cherche la traduction française de ce mot, je haie ce langage américain).

Les raisons de ma venue ici ? Une date qui ne s'est pas passé comme je le voulais, quelque recherche sur le net et vous voila sur le site. Etrangement, si je suis venu ici pour le côté séduction de la chose, la qualité des sujets (Comment boire du vin, du wisky, les conseils relooking de Antoine (on dit Bio ou Antoine désormais ? ) la découverte de musique que je ne connaissais pas du tout, d'auteurs (Nietzsche) m'a extrêment séduite. Ce sont donc les parties "culturelles" ou lifestyle ainsi que la partie look qui m'intéresse désormais le plus sur ce site, même si je ne suis pas venu à la base pour cela.

Enfin concernant les sept mois passé dans l’ombre du forum, disons que ca doit être le temps qu’il faut pour tout lire, ou disons que maintenant que mon livre de chevet a été remplacé par le fameux Bréviaire nietzschéen, je peux enfin mettre mon compteur de post à un.

Cal.
By awakening
#54410 bienvenue a toi en ces lieux ;)
[quote="Cal"]dans le cas contraire quelques lectures et discussions avec mon ami me suffiront. (Il faudrait que je cherche la traduction française de ce mot, je haie ce langage américain).
il me semble que "ami" vient de "wingman" a savoir un "ailier" :idea: