Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#59769 Californication 2, la diffusion de la saison vient de débuter aux USA.

Voici une première critique et le contenu de cette deuxième saison :

[url]http://seriestv.blog.lemonde.fr/2008/09/29/californication-saison-2-la-metamorphose-du-connard/[/url]
By Ash
#59790 Pas convaincu.
Autant j'ai beaucoup aimé la saison 1, pour son côté décalé, grinçant, et parce que ça parlait (un peu) de séduction.

Cette nouvelle saison est plus trash que la précédente et c'est justement là que ça me gêne. J'ai trouvé ça trop trash.
Avatar de l’utilisateur
By Achille
#59792 Toutes les séries que l'on regarde ne doivent pas forcément être axé séduction. C'est à se lasser de trop voir de séduction en ville, en films, en livres et en musique.
By Ash
#59839 [quote="Achille"]Toutes les séries que l'on regarde ne doivent pas forcément être axé séduction. C'est à se lasser de trop voir de séduction en ville, en films, en livres et en musique.

On est sur un forum de séduction, il est donc normal qu'on en parle ici.

Même si, comme je l'ai laissé entendre, la séduction est finalement peu traitée dans Californication. Toutes les femmes (ou presque) lui tombent dans les bras sans qu'il n'ait rien à faire.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#59841 [quote="Ash"]Pas convaincu.
Autant j'ai beaucoup aimé la saison 1, pour son côté décalé, grinçant, et parce que ça parlait (un peu) de séduction.

Cette nouvelle saison est plus trash que la précédente et c'est justement là que ça me gêne. J'ai trouvé ça trop trash.

+2. C'est incroyable le nombre de membres qui lorsque vous les rencontrez; ne vous parlent que de ça.